Pfizer : Le vaccin ? Ce sera à vie !
C’était sur.
Les gens autour de moi vont finir par penser que je peux prédire l’avenir c’est cool.
Alors qu’en fait faut juste penser à un scénario impliquant de l’argent facile en abusant de la population plus ou moins réaliste.
Mais 90% de la population sont trop dans le positivisme pour penser comme ça.
Le 04 août 2021 à 08:42:15 :
Bordel la majorité des gens vont vraiment accepté sa ? Le petit pass sanitaire partout sinon prison et vaccination a vie ?
Les golems ont perdu leur capacité de réflexion depuis longtemps
Renseignez-vous sur l'expérience de Milgram, les kheys.
Au moins la moitié de la population serait capable de tuer quelqu'un si une autorité en blouse blanche le leur demandait.
Si la "science" juge nécessaire de pratiquer la coercition et le chantage au nom du bien collectif et du retour à la vie d'avant, alors pourquoi pas.
Le 04 août 2021 à 08:44:43 :
C’était sur.Les gens autour de moi vont finir par penser que je peux prédire l’avenir c’est cool.
Alors qu’en fait faut juste penser à un scénario impliquant de l’argent facile en abusant de la population plus ou moins réaliste.Mais 90% de la population sont trop dans le positivisme pour penser comme ça.
Pour nous la suite des événements est évidente depuis longtemps, c'est simplement de la logique.
Mais pour tous ces singes incapables de se projeter au dela de 15 minutes évidemment, ca va être une grosse surprise hein
Ils vont encore passer de "gneugneugneu complotix à oui mais on le fait déjà pour la grippe c'est normal un vaccin chaque année''
Le 04 août 2021 à 08:47:26 :
Renseignez-vous sur l'expérience de Milgram, les kheys.Au moins la moitié de la population serait capable de tuer quelqu'un si une autorité en blouse blanche le leur demandait.
Si la "science" juge nécessaire de pratiquer la coercition et le chantage au nom du bien collectif et du retour à la vie d'avant, alors pourquoi pas.
Parlons aussi des golems qui forcent pour la vaccination de tout le monde, malgré la méfiance lourdement justifiée des gens normaux, penchons nous un peu sur la psychologie du golem :
Ce n'est meme pas pour eux une question de confiance ou pas confiance.
Ils ne se sont en réalité jamais seulement posé la question. C'est la spécificité du PNJ, c'est quelqu'un qui se refuse à essayer de penser et de comprendre le monde et les règles qui le régissent.
Il se vautre continuellement dans le confort du prêt-à-penser, et il a toujours besoin qu'une quelconque autorité supérieure pense pour lui. Ca le décharge de cette tâche, et il est heureux du moment que n'importe quoi qui représente vaguement une autorité lui dit quoi faire.
Ca lui laisse du temps de cerveau disponible pour mettre ses deux neurones en effervescence et les consacrer exclusivement à la quête de satisfaction de ses besoins primaires, bouffer, chier et bourriquer sur Tinder.
Le PNJ n'a pas d'âme, ni de libre arbitre.
Il te voit donc comme une menace à sa quête de Big Mac et de cul sur Tinder, parce qu'il a vaguement entendu dans un média comme BFMTV, qui fait AUTORITÉ pour son sérieux et sa bienveillance, que les non vaccinés posaient problème.
Alors il t'en veut à mort, d'être un obstacle sur le chemin de sa dose de dopamine.
On a beau leur expliquer par des arguments RATIONNELS (TOUT LE CONTRAIRE DES LEURS) que le vaccin covid est une escroquerie et ne sert strictement à rien pour 90% des gens, le délire est toujours le même.
gneugneugneu le rapport benefices risques est en faveur du vaccin
Pour le rapport benefices/risques on ne doute pas une seconde qu'il est hyper favorable au vaccin
Se mettre des milliards de dollars d'argent public dans la poche par le chantage politique sans risquer un procès retentissant pour les potentiels effets secondaires, c'est le coup du siècle.
Gros benefices, avec 0 risques
Larry il s'y connait bien en "bénéfices", tu peux lui faire confiance
"Sale facho ÉGOÏSTE Complotiste, vaccine toi pour protéger les autres, tu vis en société, tu as des grands-parents"
Non Pucelin, tu te soumets non pas par altruisme, mais parce que la seule chose qui t'intéresse c'est de retrouver ta vie de PNJ dont ton maître t'a privé. Tu échanges ta muselière ffp2 contre un collier et une laisse Premium.
Les obéissants se considèrent toujours comme des vertueux plutôt que comme des lâches.
Alors NON les golems, ce n'est pas parce que vous êtes anthropologiquement des merdes, le chaînon manquant entre la serpillière et l'homme, que vous êtes des cucks sans libre arbitre qu'on doit se plier à votre caprice, et payer avec vous les conséquences de votre lâcheté et de votre colonne vertébrale de poulpe.
Pour ceux qui ont vu Django de Tarantino vous êtes ceci :
Voila comment on vous voit, et surtout, à quel point on vous méprise
Le 04 août 2021 à 08:45:02 :
le PDG de Pfizer dans sa piscine https://youtu.be/NBRrCY5uhWY?t=43
Plus on l'inondera de fric, plus il nous inondera de doses en retour. C'est le principe de la théorie du ruissellement, tout le monde y gagnerait apparemment.
Ayaaa on a dit 2 doses, puis 3, puis 4, et maintenant ça parle de vaccination à vie
Je suis pas complotix mais sérieux ça devient de plus en plus dur de ne pas le devenir
[08:42:15] <GoldenCard>
Bordel la majorité des gens vont vraiment accepté sa ? Le petit pass sanitaire partout sinon prison et vaccination a vie ?
Oui, ils accepteront.
LatLat.
Il faudra une dose tout les 6 mois
Ces génies du mal
Le 04 août 2021 à 08:52:46 :
Ayaaa on a dit 2 doses, puis 3, puis 4, et maintenant ça parle de vaccination à vieJe suis pas complotix mais sérieux ça devient de plus en plus dur de ne pas le devenir
En 2021 avoir un QI > 80, une mémoire au dela de 15 jours, et quelques connaissances en Histoire et en sciences politiques = être complotix hein.
Anti-complotix, il ne reste que des caissières et des esthéticiennes de province
Données du topic
- Auteur
- Mers-covvinston
- Date de création
- 4 août 2021 à 08:40:52
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 40