Nouveau DERAPAGE raciste de Jean Marie Le Pen !
SuppriméLe 03 août 2021 à 17:47:34 :
Le 03 août 2021 à 17:42:56 :
Le 03 août 2021 à 17:38:23 :
Le 03 août 2021 à 17:35:39 :
Le 03 août 2021 à 17:28:22 :
il a bien indiqué la couleur de peau des personnes, en faisant le lien avec le fait qu'il soit choqué (il n'a pas parlé uniquement du foulard qui peut être vu comme un signe politique même si ça se discute)donc oui c'est raciste (ou en tout cas xénophobe)
Y a aussi une question de tenue et d elegance.
Un vieux tee shirt orange cest pas une tenue pour un hommage nationale. c est ca qui me choque.L'hommage national c'est un truc qui vient du coeur, un truc symbolique. On s'en tape qu'il mette un tshirt orange ou un costume, les mecs qui combattaient dans les tranchées n'avaient même pas de quoi manger correctement et portaient les mêmes vêtements tout le temps.
Le plus choquant c'est de privilégier l'apparence à l'acte, qui montre qu'en réalité vous n'avez pas une grande considération pour les soldats morts car visiblement le vêtement c'est plus important que la raison de l'hommage.
Exactement leur racisme passe avant l'hommage d'ailleurs iis soutiennent les thèses de l'ennemi pas étonnant, de vrais schleu
Les allemands ne tuaient pas des civils gratuitement pour un regard ni ne harcelaient sexuellement les filles, ils étaient ultra-violents avec les résistants, mais pas gratuitement. J'ose pas imaginer ce que ça donnera la France sous occupation musulmane dans 20 ou 30 ans
Tiens pour ta petite culture
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacre_d%27Oradour-sur-Glane
C’est un truc que tu apprends à l’école, pas dur de déduire que tu es un énième desco du RN du coup
«
Pourquoi tu parles de "pays d'accueil", je croyais que c'était tout autant leur pays que le mien »
Parce qu’ils ont beau être issus de l’immigration, ils font un effort pour s’intéresser et participer à l’histoire de leur pays, ça s’appelle un fait
Être chofa, en revanche, c’est de considérer qu’ils ne seront jamais Français parce qu’ils n’ont pas la même couleur de peau
Bref la différence entre toi et moi, c’est que j’assume mes idées
Le 03 août 2021 à 17:51:23 :
Le 03 août 2021 à 17:50:22 Jauseff4 a écrit :
Le 03 août 2021 à 17:43:06 :
Le 03 août 2021 à 17:40:43 :
Les fachos : "Putain quel horreur les entreprises et les universités qui privilégient les minorités, je veux dire, le plus important c'est ce que tu fais et les compétences, pas la couleur de peau"Les fachos le lendemain : "Gneungeungeu il y a un enfant noir znheczrjhenfuiehenrfiyrueuhnrdi"
Y a aucune contradiction le gauchiste, un enfant noir n'est pas Français, ce n'est pas à lui d'honorer nos ancêtres.
Si c'est contradictoire car c'est de l'hypocrisie : La couleur de peau et le fait qu'une personne soit issue d'une minorité ça vous choque que lorsque ça ne vous arrange pas
A quel moment c'est censé nous arranger, je ne vois pas
Ça vous arrange pour tenter de faire croire que vous êtes pas des racistin
Le 03 août 2021 à 17:50:58 :
Le 03 août 2021 à 17:45:24 :
Le 03 août 2021 à 17:44:29 :
Le 03 août 2021 à 17:39:51 :
il a bien indiqué la couleur de peau des personnes, en faisant le lien avec le fait qu'il soit choqué (il n'a pas parlé uniquement du foulard qui peut être vu comme un signe politique même si ça se discute)donc oui c'est raciste (ou en tout cas xénophobe)
Un vieux tee shirt orange cest pas une tenue pour un hommage nationale. c est ca qui me choque.L'hommage national c'est un truc qui vient du coeur, un truc symbolique. On s'en tape qu'il mette un tshirt orange ou un costume
tu* t'en tapes
j'ai pas lu le reste
Ne lis pas tu as raison
Les fameux patriotes qui font plus attention à de beaux vêtements que l'hommage en lui-même pour des soldats qui avaient des poux, et qui portaient les mêmes vêtements.
Tu t'en tapes pas peut-etre, mais le soldat qui se battait au front lui s'en branlait d'avoir un costard ou un uniforme, son but était de défendre son pays.Retourne te coucher Célestin
Un jour tu comprendra que la forme a quand même une importance.
Pour un défilé de mode ou une conférence de presse oui, pour rendre hommage à des soldats non
On part de loin quand même.
Le 03 août 2021 à 17:49:22 :
Le 03 août 2021 à 17:47:42 :
Le 03 août 2021 à 17:43:06 :
Le 03 août 2021 à 17:40:43 :
Les fachos : "Putain quel horreur les entreprises et les universités qui privilégient les minorités, je veux dire, le plus important c'est ce que tu fais et les compétences, pas la couleur de peau"Les fachos le lendemain : "Gneungeungeu il y a un enfant noir znheczrjhenfuiehenrfiyrueuhnrdi"
Y a aucune contradiction le gauchiste, un enfant noir n'est pas Français, ce n'est pas à lui d'honorer nos ancêtres.
Eh si, une personne naturalisée est bien française, que cela plaît ou non aux ahuris qui croient que même la citoyenneté s'obtient par le sang et les gênes.
L'appartenance à un peuple se définit bel et bien par le sang. Avoir les papiers ça vaut rien.
On est un peuple deux fois millénaires mais selon les gauchos pour en faire partie il suffit d'un coup de tampon fait par une dépressive qui bosse à mi-temps à la préfecture.
Le 03 août 2021 à 17:51:07 :
Le 03 août 2021 à 17:50:27 :
Le 03 août 2021 à 17:47:23 :
La célébration du soldat inconnu par la négation de l'identité française et de son passé.Le soldat inconnu a très probablement combattu et donné sa vie aux côtés de tirailleurs sénégalais et d'autres basanés. M'est avis qu'il t'aurait giflé, toi et ceux qui disent ça, de manière humiliante.
Combien de tirailleurs sénégalais ? la proportion par rapport au reste de la pop ?
Le rapport avec ce que j'ai dit, Descolin ?
Si tu sèches, autant ne rien poster et éviter de te ridiculiser un peu plus, Célestin.
Le 03 août 2021 à 17:49:58 :
Le 03 août 2021 à 17:48:10 :
Le 03 août 2021 à 17:44:19 :
Le 03 août 2021 à 17:41:30 BaabiNingyoo a écrit :
Le 03 août 2021 à 17:36:17 :
Le 03 août 2021 à 17:32:18 BaabiNingyoo a écrit :
Le 03 août 2021 à 17:26:09 :
Le 03 août 2021 à 17:23:53 :
Le 03 août 2021 à 17:20:43 :
Le 03 août 2021 à 17:19:54 :
Qu'il se concentre sur la dictature sanitaire et l'opération Ronces si il aime vraiment son pays.Que l'on va tous se faire Ronced état d'urgenced et sanitaired si on continue à se chamailler entre musulmans, non musulmans noirs, blancs.
Nan mais tu crois que le peuple est uni toi ? J'ai déjà vu ton pseudo, t'es une chance et donc ton avis ne vaut rien
Vous chassez les blancs des banlieues, forcemment qu'avec ca les whites peuvent pas vous blairer
A défaut d'être uni, il a intérêt à pas se chamailler car c'est ce "qui" attends.
Je chasse rien du tout et sans parler du biais de la ghettoisation et colonisation, la majorité des criminels sont des gens de classe moyenne ou supérieure qui ne sont pas en prison.
Et ils peuvent voler/violer tuer des personnes voir causer la mort des milliers de personnes, voir des millions mais ne sont pas en prison car il n' y a pas de justice dans ce pays, juste des réseaux.
L'allogène nous explique qu'il faut s'entendre avec les envahisseurs. Etonnant.
T'inquiètes pas tu as été déjà été grand remplacé y'a bien longtemps, la France est devenu l'esclave des banquiers, de pfizer, des grands groupes mais toi tu parles d'"envahisseurs" qui sont grand remplacés eux aussi par les mêmes
Il va falloir m'expliquer en quoi le fait que les Français se soumettent à tes congénères fait les affaires des juifs le petit colons. J'attends.
Déjà tu es inculte, j'ai jamais parlé de se soumettre et la France s'est toujours entendu avec les pays arabe, regardes De gaulle et Napoléon (même charles martel s'était allié avec les abassydes) .
Et je parle pas j, je parle des communautaristes élites qui ont inérêt à la guerre civile pour leur plan politico-religieux.Si tu parles pas des judokas tu parles de quelle religion ? Néo-druidistes ? Chrétiens maronites ? Taoistes ?
Je parle des j communautaristes mais aussi des wahabites et des évangélistes extrême etc bref toutes les élites qui financent la guerre et s'enrichissent avec contre l'ntérêt de tout le monde.
Le 03 août 2021 à 17:51:44 :
Le 03 août 2021 à 17:47:34 :
Un vieux tee shirt orange cest pas une tenue pour un hommage nationale. c est ca qui me choque.L'hommage national c'est un truc qui vient du coeur, un truc symbolique. On s'en tape qu'il mette un tshirt orange ou un costume, les mecs qui combattaient dans les tranchées n'avaient même pas de quoi manger correctement et portaient les mêmes vêtements tout le temps.
Le plus choquant c'est de privilégier l'apparence à l'acte, qui montre qu'en réalité vous n'avez pas une grande considération pour les soldats morts car visiblement le vêtement c'est plus important que la raison de l'hommage.
Exactement leur racisme passe avant l'hommage d'ailleurs iis soutiennent les thèses de l'ennemi pas étonnant, de vrais schleu
Les allemands ne tuaient pas des civils gratuitement pour un regard ni ne harcelaient sexuellement les filles, ils étaient ultra-violents avec les résistants, mais pas gratuitement. J'ose pas imaginer ce que ça donnera la France sous occupation musulmane dans 20 ou 30 ans
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacre_d%27Oradour-sur-GlaneC’est un truc que tu apprends à l’école, pas dur de déduire que tu es un énième desco du RN du coup
Discute pas avec les schleu clé
Le 03 août 2021 à 17:51:44 :
Le 03 août 2021 à 17:47:34 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacre_d%27Oradour-sur-GlaneC’est un truc que tu apprends à l’école, pas dur de déduire que tu es un énième desco du RN du coup
Si tu as trouvé que ça...
Bataclan, Nice, etc, etc. L'Islam est déjà largement devant au classement de la barbarie en France
Données du topic
- Auteur
- Hquality-84
- Date de création
- 3 août 2021 à 17:06:09
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 17:58:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC