Topic de PfizerAVC :

J'ai une voisine hyper bonne, comment la baiser ?

Supprimé
  • 1

Genre hyper bonne 9/10 :hap:
Elle est blonde, fait du sport et elle a un physique de fou, la dernière fois elle avait mis une jupe, elle a des jambes.. :bave:

Elle est célib, j'ai regardé sur sa boîte aux lettres, par contre le problème c'est que je ne sais pas si elle kiffe les renois ou pas...

J'ai hésité à lui demander de venir prendre un verre chez-moi la dernière fois, j'ai bégayé, je lui ai juste dit bonne journée :(
Comment la mettre dans mon lit ?

Propose lui de montrer ta collection de Pogs :ok:

Le 04 août 2021 à 07:51:55 :
La photo

J'ai pas de photo, je la prends pas en photo :rire:

Le 04 août 2021 à 07:52:19 :
Propose lui de montrer ta collection de Pogs :ok:

Sérieux j'ai envie de la baiser, ça fait 6 mois qu'on habite à côté...

Demande lui un truc con du style sel, huile histoire de lancer la conversation. Et vois si le courant passe bien

Le 04 août 2021 à 07:55:17 :
Demande lui un truc con du style sel, huile histoire de lancer la conversation. Et vois si le courant passe bien

Elle va me prendre pour un clochard non ?

Pourquoi elle s'intéresserait à un minable ?

Le 04 août 2021 à 07:57:11 :
Pourquoi elle s'intéresserait à un minable ?

Comment ça ?

Invite la à boire un café/thé chez toi , histoire que vous fassiez connaissance. :ok:
Demande lui si elle veut explorer un zoo :ok:
Ben tu te rends intéressant et gentil pour elle, capitaine obvious.
Tu va la voir et tu lui parle un peu salut ca va tralalalalère puis tu lii demande "on pourrait boire un verre de ces 4 ?" Puis tu prends son numéro si la réponse est positive
Si tu veux baiser avec elle, il faut essayer de lancer la conversation, c'est généralement avec avec un truc complètement débile, genre la météo, la vaccination/ le COVID, ou quelque chose à côté de chez vous, bref, n'importe quoi pour faire durer la conversation. L'idée de lui demander quelque chose (sel, etc.) est pas mal aussi !
Ensuite, enchaîne sur d'autres choses, et continue la conversation. Tu verras s'il y a quelque chose, si elle relance, si elle est curieuse ou alors fermée ! Dans tous les cas, tu seras fixé ! Bon courage, khey !
  • 1

Données du topic

Auteur
PfizerAVC
Date de création
4 août 2021 à 07:51:03
Date de suppression
4 août 2021 à 08:28:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 302