Topic de Sd_Kfz_171 :

Nostradamus, vous croyez à ses prédictions?

vous pensez qu'il dit vrai?
nous donne pas d'exemple surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595873511-zinzin.png

Le 05 août 2021 à 22:51:07 :
nous donne pas d'exemple surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595873511-zinzin.png

Non,
Le mec a écrit des livres entiers, normal que quelquefois ça tombe juste
Apres si vous voulez partir dans le délire complotiste, l'arrivée de zombies peut se traduire par la vaccination : les gens vont se faire vacciner sans réfléchir tels des zombies privés de conscience.
y'a aussi les catastrophes naturelles
:up: les kheys dites moi vos avis
Je pense que la question appelle à une réponse plus nuancée que "oui" ou "non"

Le 05 août 2021 à 23:00:10 :
Je pense que la question appelle à une réponse plus nuancée que "oui" ou "non"

développe stp

Le 05 août 2021 à 22:53:55 :
https://mon.astrocenter.fr/voyance/mag/nostradamus-predictions-annuelles

bah pour les maladies et l'invasion musulmane...

Les Zombies :rire:

Le 05 août 2021 à 23:08:53 :

Le 05 août 2021 à 22:53:55 :
https://mon.astrocenter.fr/voyance/mag/nostradamus-predictions-annuelles

bah pour les maladies et l'invasion musulmane...

Les Zombies :rire:

Le 05 août 2021 à 22:55:59 :
Apres si vous voulez partir dans le délire complotiste, l'arrivée de zombies peut se traduire par la vaccination : les gens vont se faire vacciner sans réfléchir tels des zombies privés de conscience.

Nostradamus a dit des choses sans queue ni tête

Le 05 août 2021 à 23:11:36 :
Nostradamus a dit des choses sans queue ni tête

mais il a aussi dit des choses vraies :(
c'est vraiment bizarre

Si vous étiez des gens intelligent vous verrez surtout qu'un véritable prophète à déjà dit des choses qui ont tous été vérifiés et sont vérifiables encore aujourd'hui.

OUI ! Il y a de nombreuses de ses prédictions qui se sont avérées exactes dans le passé. Après, tout est une question d'interprétation aussi.

Le coup des zombies par exemple, en fait ça peut très bien faire référence au vaccin et au fait que les gens agissent contre leur volonté et que plus ça va, plus le gouvernement devient autoritaire et contrôlant au point de nous réduire à de simples coquilles vides, tel un "zombie" (qui en soit ne veut rien dire d'autres que mort-vivant). Et ça rejoint ce qu'il avait prédit concernant les maladies...

Le 05 août 2021 à 23:20:08 :
OUI ! Il y a de nombreuses de ses prédictions qui se sont avérées exactes dans le passé. Après, tout est une question d'interprétation aussi.

Le coup des zombies par exemple, en fait ça peut très bien faire référence au vaccin et au fait que les gens agissent contre leur volonté et que plus ça va, plus le gouvernement devient autoritaire et contrôlant au point de nous réduire à de simples coquilles vides, tel un "zombie" (qui en soit ne veut rien dire d'autres que mort-vivant). Et ça rejoint ce qu'il avait prédit concernant les maladies...

très intéressant khey, je me suis dit les mêmes choses, c'est pour ca que j'ai fait un topic.
tu es complotiste ou tu te poses juste des questions comme moi?

Le 05 août 2021 à 23:25:37 :

Le 05 août 2021 à 23:20:08 :
OUI ! Il y a de nombreuses de ses prédictions qui se sont avérées exactes dans le passé. Après, tout est une question d'interprétation aussi.

Le coup des zombies par exemple, en fait ça peut très bien faire référence au vaccin et au fait que les gens agissent contre leur volonté et que plus ça va, plus le gouvernement devient autoritaire et contrôlant au point de nous réduire à de simples coquilles vides, tel un "zombie" (qui en soit ne veut rien dire d'autres que mort-vivant). Et ça rejoint ce qu'il avait prédit concernant les maladies...

très intéressant khey, je me suis dit les mêmes choses, c'est pour ca que j'ai fait un topic.
tu es complotiste ou tu te poses juste des questions comme moi?

Euh non je suis pas complotistes. Bordel, faut vraiment que les gens arrêtent de dire "complotiste" dès qu'une personne se pose des questions sur un sujet. C'est fou ça. Maintenant on réfléchi et remet certaines choses en question, on est complotiste. Bordel dans quel monde on vit --'

Données du topic

Auteur
Sd_Kfz_171
Date de création
5 août 2021 à 22:50:44
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 242