Topic de Sukuna75 :

Bordel les kheys j'me suis tapé un TRANS

ViveLexile :d) C'était sur Grindr, j'ai gardé 0 photo, mais go sur Grindr tu peux le trouver :hap:

Le 05 août 2021 à 22:59:28 :
ViveLexile :d) C'était sur Grindr, j'ai gardé 0 photo, mais go sur Grindr tu peux le trouver :hap:

Tu viens en mp quon parle de nos deviances ?

Nofake je préfère me taper ce trans que 30% des femmes que j'ai baisé, et j'en ai soulevé beaucoup, mais pourtant j'suis un 5/10 :hap: (Si je vous dis combien ça va hurler au fake ici :rire )

Le 05 août 2021 à 22:50:30 :
Ahi ces rageux, queen Pablo (j'ai décidé de l'appelé comme ça) est juste pour moi, et en + j'ai pas payé. À la fin queen Pablo m'a dis "Toi complicado, toi pas bonje chien, pour ça moi pas aimer gratouit" ahi ferme là et défonce moi la bouche https://risibank.fr/stickers/224-risitas-gros-sac-espagnol-rire-gros-plan

très brésilien pablo :oui:

Bon t'es juste gay versa quoi, petit dominante passif visiblement.

Oui pauvre trou de balle je t'ai dis c'est moi qui l'a appelé comme ça, je m'en détruis le fion que ce trans s'appelle Pablo ou Manuel ahi :rire:

Et wola je vais MP personne, cherchez vous même c'est ultra simple de le trouver ce salaud de Queen Pablo :hap:

Je vois pas le problème personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/3/1519829703-umaruhamb.png
Jean-Zenon :d) Je démonte ma meuf chaque w-e pourtant :hap: Je suis bi je pense :ok:
100% fake faut vraiment être ravagé dans son cerveau pour que ce soit vrai
gg l'op,
moi je préfère les shemales skinny et feminine, mais y'en a pas ici
Bordel ceux qui crient au fake vous voulez voir l'état de mon anus ? :rire:
Ou de mes 2 derniers caleçons portés ? :rire:
Je vais vous montrer mes caleçons de bg avec la trace de sang de cul dessus :ok:

Le 05 août 2021 à 23:03:50 :

Montre le mec fillette :)

Le 05 août 2021 à 23:03:50 :

t'aurais du te dilater le fion au préalable et commencer avec une shemale a plus petit calibre l'op
elles le mettent dans leur annonce parfait pour débutant en général

MaCappelot :d) J'ai expliqué que ça venait de Grindr, tu crois je vais garder des preuves dans mon tel alors que j'ai une copine ? :rire:
Go Grindr c'est le trans le plus proche de l'arc de triomphe, il a un appart le salaud de Queen Pablo :rire:
Zqasard :d) Mais j'étais pas un client, juste je suis un mec de cité viril barbu et ça l'a excité, il a carrément regretter à la fin :rire:
Il t'a pris par derrière donc t'es foutu :hap:
Tmcobrakai :d) Foutu pourquoi ?
Par contre nofake je l'ai enculé avec capote, son cul était rempli de petits emincés de caca :hap:
Les humains qui ne tombent pas dans la déviance, bien votre ennuie ? :rire:

Données du topic

Auteur
Sukuna75
Date de création
5 août 2021 à 22:45:49
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 306