Topic de Ilkiu0__ :

Ma copine est complexée par son vagin

Le 31 juillet 2021 à 21:56:59 :
Ça va te paraître étrange... Mais vu qu'elle est attachée à cette image d'avoir un V parfait, alors que celui ci n'existe pas.
Allez passer un weekend sur une plage nudiste :ok:
La bas tu vois la réalité, tu vois ce qu'est un corps humain, normal, accepté, j'te jure ça peut être bénéfique.
Qu'elle voit que son V est totalement normal par rapport aux autres...

J'allais proposer la même chose. :noel:

Le 31 juillet 2021 à 21:56:59 :
Ça va te paraître étrange... Mais vu qu'elle est attachée à cette image d'avoir un V parfait, alors que celui ci n'existe pas.
Allez passer un weekend sur une plage nudiste :ok:
La bas tu vois la réalité, tu vois ce qu'est un corps humain, normal, accepté, j'te jure ça peut être bénéfique.
Qu'elle voit que son V est totalement normal par rapport aux autres...

Ça peut être une solution mais je doute qu'elle arrive à se mettre nue devant des inconnus
D'ailleurs j'aurais du mal moi aussi

Le 31 juillet 2021 à 21:56:59 :
Ça va te paraître étrange... Mais vu qu'elle est attachée à cette image d'avoir un V parfait, alors que celui ci n'existe pas.
Allez passer un weekend sur une plage nudiste :ok:
La bas tu vois la réalité, tu vois ce qu'est un corps humain, normal, accepté, j'te jure ça peut être bénéfique.
Qu'elle voit que son V est totalement normal par rapport aux autres...

C'est le meilleur moyen de la complexer encore plus , elle va voir des corps degueu de quarantenaire ok , mais en général les femmes jeunes dans la vingtaine qui font du nudisme ont des corps parfait

C'est les lèvres, en vrai l'opération réussi énormément, donc franchement paye lui pour Noël en plus tu seras content toi aussi :hap:

Le 31 juillet 2021 à 21:59:08 :
C'est les lèvres, en vrai l'opération réussi énormément, donc franchement paye lui pour Noël en plus tu seras content toi aussi :hap:

Content je pense pas , c'est plutôt son complexe à elle et en plus je pourrais pas lui défoncer le V pendant 1 mois à cause du temps de cicatrisation

Mais ce genre de complexe j'ai l'impression que c'est plus lié à la meuf qu'autre chose, genre une fois qu'elle aura eu son opération c'est son genou qu'elle trouvera chelou ou une couille du genre et t'en fini jamais

Le 31 juillet 2021 à 22:03:56 :
Mais ce genre de complexe j'ai l'impression que c'est plus lié à la meuf qu'autre chose, genre une fois qu'elle aura eu son opération c'est son genou qu'elle trouvera chelou ou une couille du genre et t'en fini jamais

C'est les gens qui te mettent des complexes en tête généralement ça se trouve un de ses ex lui a donné ce complexe à du faire des réflexions

[21:20:40] <Ilkiu0__>

Le 31 juillet 2021 à 21:18:15 :
Donne une description au moins avortin

En gros elle a un surplus de peau qui sort un peu , sauf que ce n'est pas ces petites lèvres , et du coup ça la dérange

:malade:

Comme tu l'as dit c'est le pr0n qui matrixe tout le monde.
Y'a des V et Z de toutes tailles, formes, couleurs etc...
Si elle se fait opérer, elle n'aura presque plus de sensations, et ça peut faire mal, se faire mutiler la C pour au final avoir mal toute sa vie c'est un peu débile.
Bref qu'elle soit pleinement au courant des risques.
Mais je pense qu'elle a plutôt peur de ne pas se sentir désirable ni jolie dans le fond.

Le 31 juillet 2021 à 22:03:56 :
Mais ce genre de complexe j'ai l'impression que c'est plus lié à la meuf qu'autre chose, genre une fois qu'elle aura eu son opération c'est son genou qu'elle trouvera chelou ou une couille du genre et t'en fini jamais

Instables et fragiles psychologiquement :oui:
Quand l'auteur lui aura payé son Op, ça sera les fesses pas assez bombées, lq poitrine trop grosse ou trop petites, les hanches, mal dessinées...
C'est pathologique mais bon, laissons le y croire :ok:

Le 31 juillet 2021 à 22:07:44 :

Le 31 juillet 2021 à 22:03:56 :
Mais ce genre de complexe j'ai l'impression que c'est plus lié à la meuf qu'autre chose, genre une fois qu'elle aura eu son opération c'est son genou qu'elle trouvera chelou ou une couille du genre et t'en fini jamais

Instables et fragiles psychologiquement :oui:
Quand l'auteur lui aura payé son Op, ça sera les fesses pas assez bombées, lq poitrine trop grosse ou trop petites, les hanches, mal dessinées...
C'est pathologique mais bon, laissons le y croire :ok:

T'as raison , je vais plutôt lui dire d'aller voir un psy pour ça , puisqu'elle m'écoute pas quand je lui dit que c'est rien et que ça sert pas de complexer sur sa chatte :(

Sauf si le psy lui dit qu'il est horrifié par une chatte si immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041467-jesusdoc4.png

Le 31 juillet 2021 à 22:14:19 :
Sauf si le psy lui dit qu'il est horrifié par une chatte si immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041467-jesusdoc4.png

Aaaaya :rire:
Mais n'empêche que se sera chiant car je devrais la consoler après :(

[21:34:06] <Ilkiu0__>

Le 31 juillet 2021 à 21:33:00 :
Hey, un sexe feminin c est pas beau, un sexe masculin c est pas beau. C'est de la tuyauterie et c est fait pour baiser.
Tfacon quand t es chaud et dans l'acte t'agis, tu philosophes pas sur l'aspect

Ma meuf trouve le sexe masculin plus beau que le féminin :(

Comme tout le monde

Le 31 juillet 2021 à 22:22:18 :

[21:34:06] <Ilkiu0__>

Le 31 juillet 2021 à 21:33:00 :
Hey, un sexe feminin c est pas beau, un sexe masculin c est pas beau. C'est de la tuyauterie et c est fait pour baiser.
Tfacon quand t es chaud et dans l'acte t'agis, tu philosophes pas sur l'aspect

Ma meuf trouve le sexe masculin plus beau que le féminin :(

Comme tout le monde

C'est pas ça qui va l'aider
Puis vu comme elle est partie elle va bientôt vouloir ce faire greffer un Z puisqu'elle trouve ça plus beau :fou:

Combien de cm de steak en dehors ?

Données du topic

Auteur
Ilkiu0__
Date de création
31 juillet 2021 à 21:16:26
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 322