LUNDI je vais METTRE UN COUP DE PRESSION à un COLLÈGUE à ma mère
SuppriméC'est pas une "vengeance" mais dit à ta mère de jouer au plus con
Si le mec a un bureau rien qu'a lui, tu lui dis de plus jamais rentré dedans, de ne plus rien nettoyer, et de ne plus vider du tout sa poubelle vu qu'il se vénère quand on nettoie
J'peux comprendre qu'on veille pas que l'on nettoie son bureau mais elle n'en savait rien donc pas la peine de se vénère comme si c'était une débile
Le 30 juillet 2021 à 19:19:46 :
Dédi ton énergie pour lui trouver un meilleur taf plutôt que d'aller lui causer des problème comme un low
Si tu veux tout savoir mon père gagne très bien sa vie, ma mère a juste voulu trouver un taff en temps partiel pour faire un petit bonus et plus se faire plaisir, le métier lui convient très bien elle s entend bien avec ses collègues merci pour elle
Le 30 juillet 2021 à 19:20:56 Pompeur71 a écrit :
En même temps ça saoule les femmes de ménages qui déplacent des trucs sur ton bureau juste pour faire genre quelles ont bossée, surtout quand tu vois encore de la saleté dessus c'est vraiment du foutage de gueule, aucune jugeote je comprends pourquoi elles ont pas réussi a trouver un meilleur travail...
Le 30 juillet 2021 à 19:22:38 Penti a écrit :
Je le comprends le type qui a pété un cable. La femme de ménage de ma boite a déjà jeté ma securId (clé qui me sert à me connecter au réseau de ma boite). Elle s'était pris une remontrance par mon boss, et par la même occasion son boss
ton boss a pas à lui faire la leçon
il devrait bien fermer sa gueule
si il a un probleme avec elle il doit en parler à son bosse à elle
Le 30 juillet 2021 à 19:22:38 :
Je le comprends le type qui a pété un cable. La femme de ménage de ma boite a déjà jeté ma securId (clé qui me sert à me connecter au réseau de ma boite). Elle s'était pris une remontrance par mon boss, et par la même occasion son boss
Nan mais elle a tjs nettoyé tous les bureaux , la juste le mec devait être de mauvaise humeur il pète un plomb d'un coup
Nan mais rien à voir titouan la tout est resté sur son bureau la mère de l'op n'est pas trizo non plus
Le 30 juillet 2021 à 19:24:08 apexblanche a écrit :
Je le comprends le type qui a pété un cable. La femme de ménage de ma boite a déjà jeté ma securId (clé qui me sert à me connecter au réseau de ma boite). Elle s'était pris une remontrance par mon boss, et par la même occasion son bossNan mais elle a tjs nettoyé tous les bureaux , la juste le mec devait être de mauvaise humeur il pète un plomb d'un coup
Ouais je te comprends. Mais khey perds pas ton sang froid, ne lui fais rien. Si tu t'en mêles ta mère risque de perdre son taf être sur liste noire des boites d'agent d'entretien. Des fois faut accepter qu'il y ait des connards imbus d'eux même. Elle ne s'excuse pas mais juste elle recommence pas
Mais jamais j'irais écrire ça, en tutoyant en plus
Le 30 juillet 2021 à 19:09:52 :
Ma mère est femme de ménage donc de temps en temps elle passe un coup vite fait sur les bureaux des employésOn est d'accord qu'il avait pas à dire ça ?
Nan plus sérieusement je trouve le msg ultra rabaissant , j'hésite à me venger vous en pensez quoi ?
Tu rép :
"Tout d'abord : Bonjour,
Désolé d'avoir nettoyé votre bureau sale et mal rangé. Je n'y toucherai plus. À l'avenir un peu plus de politesse dans vos messages sera apprécié. Cela en dit long sur votre mentalité, à l'image de votre bureau. Bonne soirée."
Données du topic
- Auteur
- apexblanche
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 19:09:52
- Date de suppression
- 30 juillet 2021 à 19:44:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC