Topic de apexblanche :

LUNDI je vais METTRE UN COUP DE PRESSION à un COLLÈGUE à ma mère

Supprimé
Nike lui sa race mais ne lui dit surtout pas que c'est par rapport à ta mère khey. Dit lui simplement après l'avoir gonflé qu'il devrait respecter les gens qui l'entoure comme ça il ce comportera mieux avec tout le monde à l'avenir :rire:
Dédi ton énergie pour lui trouver un meilleur taf plutôt que d'aller lui causer des problème comme un low
Fais-lui boire de l'eau de javel afin qu'il comprenne un peu le métier de ta mère
En même temps ça saoule les femmes de ménages qui déplacent des trucs sur ton bureau juste pour faire genre quelles ont bossée, surtout quand tu vois encore de la saleté dessus c'est vraiment du foutage de gueule, aucune jugeote je comprends pourquoi elles ont pas réussi a trouver un meilleur travail...

Le 30 juillet 2021 à 19:12:07 :
On est d'accord que la mere de l'op n'a pas a toucher le bureau des autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Avec le covid obligé
Il est fini à la pissé le mec plus haut

C'est pas une "vengeance" mais dit à ta mère de jouer au plus con :hap:

Si le mec a un bureau rien qu'a lui, tu lui dis de plus jamais rentré dedans, de ne plus rien nettoyer, et de ne plus vider du tout sa poubelle vu qu'il se vénère quand on nettoie :ok:

J'peux comprendre qu'on veille pas que l'on nettoie son bureau mais elle n'en savait rien donc pas la peine de se vénère comme si c'était une débile

Le 30 juillet 2021 à 19:19:46 :
Dédi ton énergie pour lui trouver un meilleur taf plutôt que d'aller lui causer des problème comme un low

Si tu veux tout savoir mon père gagne très bien sa vie, ma mère a juste voulu trouver un taff en temps partiel pour faire un petit bonus et plus se faire plaisir, le métier lui convient très bien elle s entend bien avec ses collègues merci pour elle

Le 30 juillet 2021 à 19:20:56 Pompeur71 a écrit :
En même temps ça saoule les femmes de ménages qui déplacent des trucs sur ton bureau juste pour faire genre quelles ont bossée, surtout quand tu vois encore de la saleté dessus c'est vraiment du foutage de gueule, aucune jugeote je comprends pourquoi elles ont pas réussi a trouver un meilleur travail...

t'es pas censé laisser des truc sur ton bureau hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je le comprends le type qui a pété un cable. La femme de ménage de ma boite a déjà jeté ma securId (clé qui me sert à me connecter au réseau de ma boite). Elle s'était pris une remontrance par mon boss, et par la même occasion son boss
D’où il l’a tutoie ?

Le 30 juillet 2021 à 19:22:38 Penti a écrit :
Je le comprends le type qui a pété un cable. La femme de ménage de ma boite a déjà jeté ma securId (clé qui me sert à me connecter au réseau de ma boite). Elle s'était pris une remontrance par mon boss, et par la même occasion son boss

ton boss a pas à lui faire la leçon
il devrait bien fermer sa gueule
si il a un probleme avec elle il doit en parler à son bosse à elle

Le 30 juillet 2021 à 19:22:38 :
Je le comprends le type qui a pété un cable. La femme de ménage de ma boite a déjà jeté ma securId (clé qui me sert à me connecter au réseau de ma boite). Elle s'était pris une remontrance par mon boss, et par la même occasion son boss

Nan mais elle a tjs nettoyé tous les bureaux , la juste le mec devait être de mauvaise humeur il pète un plomb d'un coup

Le 30 juillet 2021 à 19:22:38 :
Je le comprends le type qui a pété un cable. La femme de ménage de ma boite a déjà jeté ma securId (clé qui me sert à me connecter au réseau de ma boite). Elle s'était pris une remontrance par mon boss, et par la même occasion son boss

Nan mais rien à voir titouan la tout est resté sur son bureau la mère de l'op n'est pas trizo non plus

Tu lui crèves les pneus et tu laisses trois billets de 50 pour qu'il s'en rachete des neufs :ok:

Le 30 juillet 2021 à 19:24:08 apexblanche a écrit :

Le 30 juillet 2021 à 19:22:38 :
Je le comprends le type qui a pété un cable. La femme de ménage de ma boite a déjà jeté ma securId (clé qui me sert à me connecter au réseau de ma boite). Elle s'était pris une remontrance par mon boss, et par la même occasion son boss

Nan mais elle a tjs nettoyé tous les bureaux , la juste le mec devait être de mauvaise humeur il pète un plomb d'un coup

Ouais je te comprends. Mais khey perds pas ton sang froid, ne lui fais rien. Si tu t'en mêles ta mère risque de perdre son taf être sur liste noire des boites d'agent d'entretien. Des fois faut accepter qu'il y ait des connards imbus d'eux même. Elle ne s'excuse pas mais juste elle recommence pas

Le 30 juillet 2021 à 19:14:13 :
le meilleur vengeance possible:
tu prends le tel de ta mère et tu réponds "ou cancer" derien

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Par contre en vrai je pense que je le prendrais mal si la femme de ménage déplaçait des trucs sur mon bureau :(
Mais jamais j'irais écrire ça, en tutoyant en plus :(
Fake, depuis quand t'as le numéro de la femme de ménage
Ce FAKE raté, et ça MORD https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

Le 30 juillet 2021 à 19:09:52 :
Ma mère est femme de ménage donc de temps en temps elle passe un coup vite fait sur les bureaux des employés

Ce matin elle reçoit ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627664856-20210730-190220.jpg

On est d'accord qu'il avait pas à dire ça ?

Nan plus sérieusement je trouve le msg ultra rabaissant , j'hésite à me venger vous en pensez quoi ?

Tu rép :

"Tout d'abord : Bonjour,
Désolé d'avoir nettoyé votre bureau sale et mal rangé. Je n'y toucherai plus. À l'avenir un peu plus de politesse dans vos messages sera apprécié. Cela en dit long sur votre mentalité, à l'image de votre bureau. Bonne soirée."

Données du topic

Auteur
apexblanche
Date de création
30 juillet 2021 à 19:09:52
Date de suppression
30 juillet 2021 à 19:44:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 754