Topic de ShahRukhShah :

Des souvenirs d'HARCELEMENT ?

• 1

J'ai été terriblement malmené depuis que je suis enfant. Le fait d'avoir été malmené toute ma vie est probablement à l'origine de ma personnalité névrotique et inhibée.

En CM2, les enfants volaient et mangeaient mon déjeuner à l'école. Personne ne faisait rien. Ni les professeurs, ni le directeur. Personne.

J'ai toujours parlé à ma mère de mon intimidation et l'école était bien consciente de la gravité de la situation.

J'étais super gentil et je pensais que le moyen de faire face aux brutes était de le dire aux figures d'autorité. Mais ça n'a jamais marché. L'école n'a jamais rien fait pour m'aider.

Les brimades ont empiré au point que si quelqu'un essayait de me voler ma nourriture, de se moquer de moi ou de me frapper, je me jetais immédiatement sur lui. J'ai arrêté d'accepter leurs conneries et ils ont commencé à me laisser tranquille pendant un moment.

Après quelques mois, ils ont recommencé à essayer de me voler ma nourriture. Ils me traitaient aussi de moche, me poussaient et me touchaient le visage. L'un était un Chad roux, et l'autre, un Noir normal. J'ai immédiatement frappé le rouquin, mais l'autre m'a sauté dessus et m'a maintenu au sol.

Finalement, ce gros Noir est venu s'asseoir légitimement sur moi, et m'a giflé et frappé.

Finalement, le professeur nous a séparés. Je suis sortie de la classe en pleurant et je suis allée au bureau pour appeler ma mère.

Je suis allée devant l'école avec mon manteau et mon cartable et j'ai pleuré en attendant ma mère.

Je me souviens qu'alors que j'étais assise là, le principal est passé et m'a vue pleurer. Il était grand, blanc, avec des yeux bleus. Je me souviens qu'il m'a dit "Encore une mauvaise journée ?". J'ai répondu oui et il m'a littéralement regardé, a roulé les yeux et a détourné le regard.

Il était tellement fatigué que ma mère se plaigne de mes brimades qu'il a fini par me détester.

J'étais un putain de gamin de 10 ans. Des histoires brutales comme celle-ci sont arrivées de nombreuses fois dans mon enfance. Il m'est arrivé bien pire, mais cette histoire m'est venue à l'esprit.

Et vous ?

Ça va aller khey c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ShahRukhShah
Date de création
31 juillet 2021 à 20:01:52
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 304