Il faut ARRÊTER avec les FIC À CHOIX
Qui se rappelle de cette fic
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-54385137-1-0-1-0-risitas-des-wesh-a-poudlard.htm
[21:08:41] <Petit_Amori>
Il y a de bonnes fics à choix quand même.
Si l'auteur sait prévoir les différents choix ça peut-être très bon.
Le top étant la régularité, mais cette dernière n'est pas non plus garantie dans les fics dites classiques.
Je suis totalement d'accord, d'ailleurs c'est pour ça qu'il vaut mieux des fics à choix courtes. Toujours est-il qu'il est dommage que les fics classiques disparaissent toalement
Toujours nul les fics à choix, toujours la même narration.
Célestin vit une vie de merde et il lui arrive des tas de surprises inintéressante
Le 08 août 2021 à 19:00:26 :
Toujours nul les fics à choix, toujours la même narration.Célestin vit une vie de merde et il lui arrive des tas de surprises inintéressante
ceci on dirait des shonen
Le 04 août 2021 à 01:14:59 :
Les fics à choix montrent que la plupart des kheys ne savent pas écrire une histoire sans aucune préparation. D'ailleurs, simple avis personnel, mais je trouve qu'elles se ressemblent toutesQuand j'en vois une perso ---> retour liste des sujets
Fic classique bien écrite > le reste
Mention spéciale au GeneralCoin banni injustement par l'administration pourrie de ce site internet
+100000
Le 27 août 2021 à 18:02:28 :
Le 04 août 2021 à 01:14:59 :
Les fics à choix montrent que la plupart des kheys ne savent pas écrire une histoire sans aucune préparation. D'ailleurs, simple avis personnel, mais je trouve qu'elles se ressemblent toutesQuand j'en vois une perso ---> retour liste des sujets
Fic classique bien écrite > le reste
Mention spéciale au GeneralCoin banni injustement par l'administration pourrie de ce site internet
+100000
Un khey à fait une fic sans choix : énorme bide
Il a refait la même (même dialogue même chapitre) il a juste mis un choix à la fin, résultat ? Ça ne bide pas
Données du topic
- Auteur
- cwf30770
- Date de création
- 4 août 2021 à 01:10:46
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53