[ALERTE]Nos Impôts vont financer les machines de contrôle de pass sanitaire
Le 06 août 2021 à 09:32:26 :
ces machines, je préparerai un disque de pisse que je mettrai au fond (au niveau la fente ou tu peux mettre le papier A4 du QR code)
[09:41:37] <tatoinetowers16>
[09:37:01] <Zelhaan>
Le 06 août 2021 à 09:35:10 :
Le 05 août 2021 à 21:07:22 :
le pays des DROITS de l'hommeT'as le droit de ne pas te faire vacciner le cuck
"Mé moi veu le droi de fumé dans hôpital "
Les comparaisons toujours plus foireuses
Pas pire que Macron qui fait une comparaison avec l'alcool au volant aaaya
Le 06 août 2021 à 10:07:58 :
Le 06 août 2021 à 09:48:13 :
Les antivax qui vont payer la campagne pass sanitaireLes antivax sont bientôt écartaient du marché du travail. Tu m'expliques comment tu paies des impots sans salaire ET en étant exclus des lieux de consommation Abrutin ? La vérité c'est que c'est vous qui allez payer pour tous ça, pour renflouer les boîtes que le pass est en train de faire couler, pour ces bornes du démon, pour les RSA+APL+AHH des antivaxx.
Discours d'antivax: agneugneu je me ferai pas vacciner
Réalité au 4 août et les capacités de vaccination ont été multipliées pour répondre à la demande:
Dans un mois: 10 % de complotistes, dans 2 mois 0%, tous vaccinés
Le 06 août 2021 à 10:14:29 :
Les antivax qui vont payer la campagne pass sanitaireLes antivax sont bientôt écartaient du marché du travail. Tu m'expliques comment tu paies des impots sans salaire ET en étant exclus des lieux de consommation Abrutin ? La vérité c'est que c'est vous qui allez payer pour tous ça, pour renflouer les boîtes que le pass est en train de faire couler, pour ces bornes du démon, pour les RSA+APL+AHH des antivaxx.
Réalité au 4 août et les capacités de vaccination ont été multipliées pour répondre à la demande:
Utilises ton cerveaux un peu, depuis le début de cette pseudo crise on t’arrache systématiquement des libertés soit parce qu’il y a des morts, soit parce qu’il n’y a plus de place en réa.
Depuis le début de cette pseudo crise on a eu moins de mort que de morts du cancer et on a supprimé 1 800 lits dans les hôpitaux. Et accessoirement on refuse de mettre des moyens dans le traitement du virus.
Par contre on met des moyens pour le contrôle et le fichage de la population, on réactive le plan blanc de partout.
Putain t’as été conçu dans un plan anal pour être aussi con et te poser aussi une peu de question ou quoi ?
Alors pourquoi le pass ? Quel intérêt ? Si tout le monde est vaxx, on a largement atteint l'immunité collective non ?
Le 06 août 2021 à 10:16:06 :
Les impôts financent bien les soins des antivaxx ahuris qui finissent à l'hosto donc bon
Prépare toi à une petite augmentation d'impot. Faut bien payer les aides sociales des futurs antivaxx sans emploi. Puis faut bien rembourser le manque à gagner des entreprises aussi. Pas leur faute si les gens préfèrent dépenser leur frics dans les pays frontaliers où le pass n'existe pas. C'est pas nos voisins belges qui vont s'en plaindre.
Le 06 août 2021 à 10:18:53 :
Utilises ton cerveaux un peu, depuis le début de cette pseudo crise on t’arrache systématiquement des libertés soit parce qu’il y a des morts, soit parce qu’il n’y a plus de place en réa.
Depuis le début de cette pseudo crise on a eu moins de mort que de morts du cancer et on a supprimé 1 800 lits dans les hôpitaux. Et accessoirement on refuse de mettre des moyens dans le traitement du virus.
Par contre on met des moyens pour le contrôle et le fichage de la population, on réactive le plan blanc de partout.
Putain t’as été conçu dans un plan anal pour être aussi con et te poser aussi une peu de question ou quoi ?
Propre et net
Le 06 août 2021 à 09:28:50 :
Guillotine pour les traîtres à la Nation de son genre
pas d'aides avant octobre ?
c'est vraiment utile de payer ce matériel pour un mois d'utilisation uniquement ?
Le 06 août 2021 à 10:00:05 :
Je ne comprends plus les propass, tout les signes sont là. Comment ils arrivent à accueillir ça avec le sourire ? C'est flippant , on dirait qu'ils sont content d'être contrôlé et dirigé comme des bot. Ils défendent même cela. Ils sont content de voir dès gens contre le pass ce faire pazifier par les condé.Pourtant, c'est gros comme une maison pourtant, une fois installé ce pass de la honte va rester à vie si on fait rien. Jamais on retrouvera la vie d'avant avec ces gens.
Tout part d'un seul truc que tout le monde semble avoir oublié : les golems pensent qu'il existe un gros danger sanitaire là dehors, les autres non.
Si on considère que le covid est très dangereux, on adhère à tout le reste.
C'est pour ça qu'il ne faut pas se laisser entraîner vers des débats bidons provax antivax propass antipass nieu nieu liberté mais bien réaffirmer que le covid ne justifie en rien une telle folie. C'est bien parce qu'on pense ça que tout nous semble être une manipulation.
Données du topic
- Auteur
- James-Laflour
- Date de création
- 5 août 2021 à 21:06:46
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73