[TWITTER] Il se fait TRAITER de VIOLEUR sans PREUVE
Le 02 août 2021 à 23:51:11 :
T’es incroyable Gabriel, t’es fort et courageux, merci d’exister<3 courage loulou<3
Bah non
sachez juste qu'il ma déjà forcé à le branler.
Passez une excellente soirée.
Bordel elle lui parle comme à un enfant, elle le voit même pas comme un homme alors qu'il a inventé une histoire juste pour se rapprocher d'elle
Les accusations Twitter et les screens (que l'on peut truquer aisément sans effort) n'ont aucune valeur.
Faudrait éduquer les jeunes là dessus.
[23:55:47] <RedHood911>
https://twitter.com/ARobi777/status/1422260131681783808
Il a annulé sa blague après, ce cuck
bordel wtf "il m'a forcé à le branler"
"oh non stp ne m'oblige pas à te soulager roman "
[00:01:59] <Larmosa>
bordel wtf "il m'a forcé à le branler""oh non stp ne m'oblige pas à te soulager roman "
contraire de ce qu'elles disent."
Georges Courteline
[00:03:59] <Golemumux>
"Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut meme pas croire le
contraire de ce qu'elles disent."
Georges Courteline
[00:23:14] <SherrodBrown>
Ils accusent qui?
Un random mais son compte a été signalé en masse semble-t-il du coup je peux pas t'envoyer le lien
Gab : " Le mec m'a déjà forcé à le br***** "
Une Lea dans les commentaires : " bravo à toi Gab tu es fort et courageux "
Y'a pas un problème ?
Et pour arriver à "céder" quand t'es forcé à bran*** quelqu'un d'autre faut soi-même être détraqué on est d'accord ?
Bien que je ne connais rien de leur histoire, le gars accusé est probablement un détraqué mais qu'en est-il de ceux qui l'accusent sur les réseaux comme ça ?
Ils ont un problème, plutôt que d'aller au commissariat avec leurs preuves (s'il y en a) ils le diffusent sur twitter
[00:49:34] <ZackPanther>
Gab : " Le mec m'a déjà forcé à le br***** "Une Lea dans les commentaires : " bravo à toi Gab tu es fort et courageux "
Y'a pas un problème ?
Et pour arriver à "céder" quand t'es forcé à bran*** quelqu'un d'autre faut soi-même être détraqué on est d'accord ?
Bien que je ne connais rien de leur histoire, le gars accusé est probablement un détraqué mais qu'en est-il de ceux qui l'accusent sur les réseaux comme ça ?
Ils ont un problème, plutôt que d'aller au commissariat avec leurs preuves (s'il y en a) ils le diffusent sur twitter
Oui, mais leur seul but c'est de "mettre dans la sauce", et j'imagine qu'ils ne croient pas en la police
Données du topic
- Auteur
- Apriorim
- Date de création
- 2 août 2021 à 23:28:57
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34