Topic de KikaLike :

Go club de Salsa pour pécho des meufs

Mauvais plan :non:

Je fréquente un club de danse depuis quelques années et je peux te dire que les mecs qui viennent avec pour seul but de pécho sont repérés à des km et font chier tout le monde.
Tu vas te taper l'affiche en vrai.

Les meufs viennent dans ces cours pour être tranquilles et pas pour se faire emmerder par des mecs en chien.
Surtout si tu sais pas danser.

Après si t'y vas avant tout pour danser et passer un bon moment, rien n'empêche que tu rencontres une fille et que vous vous entendiez bien, aucun soucis :)

Le 07 août 2021 à 01:21:58 :
Mauvais plan :non:

Je fréquente un club de danse depuis quelques années et je peux te dire que les mecs qui viennent avec pour seul but de pécho sont repérés à des km et font chier tout le monde.
Tu vas te taper l'affiche en vrai.

Les meufs viennent dans ces cours pour être tranquilles et pas pour se faire emmerder par des mecs en chien.
Surtout si tu sais pas danser.

Après si t'y vas avant tout pour danser et passer un bon moment, rien n'empêche que tu rencontres une fille et que vous vous entendiez bien, aucun soucis :)

Je veux y aller principalement pour danser

Zumba c'est le bon plan l'op

Le 07 août 2021 à 01:29:59 :
Zumba c'est le bon plan l'op

Je préfère la salsa

Les meufs doivent être immonde là bas, vérifie avant de faire une erreur l'op

Le 07 août 2021 à 01:36:25 :
Les meufs doivent être immonde là bas, vérifie avant de faire une erreur l'op

T'inquiète pas pour ça :rire:

Ben si c'est juste pour les filles tu risques de vite te lasser, d'autant que tu danseras pas qu'avec des jeunes et surtout ta partenaire du moment elle ne viendra pas pour ça

Le 07 août 2021 à 20:16:46 :
Ben si c'est juste pour les filles tu risques de vite te lasser, d'autant que tu danseras pas qu'avec des jeunes et surtout ta partenaire du moment elle ne viendra pas pour ça

Ca se passe comment les cours ? Chaque mec danse avec une meuf en particulier a chaque cours ? Comme un binôme ?

Données du topic

Auteur
KikaLike
Date de création
6 août 2021 à 23:50:24
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 88