Vous en pensez quoi d'un serveur héroïque ( oto mustam) mais en temporis ? le vrai serveur oto mustam ont été fermés car pas beaucoup de joueur dessus mais en sah 2 sah ça le fait non en temporis ? sachant que c'est un mode selon moi qui est fait pour être éphémère
du temps d'oto mustam le serv était gangrené par les grosses guildes qui rasaient tout, en Temporis ça peut être cool, on se fait une guilde de kheys malfaiteurs et on terrorise le serveur
J'en ai marre de créer un nouveau personnage et refaire le même parcours pour la 1000eme fois On a besoin de renouveau, un nouvelle map, une nouvelle histoire, des nouveaux sorts etc. tout en gardant les même principes
Le 03 août 2021 à 13:59:20 : ça me chaufferait aussi
du temps d'oto mustam le serv était gangrené par les grosses guildes qui rasaient tout, en Temporis ça peut être cool, on se fait une guilde de kheys malfaiteurs et on terrorise le serveur
Ouais totalement oto mustam étaiàt vraiment gangréné par certaines guilde c'était problèmatique voir injouable
mais en mode temporaire clairement entre khey ce serait vraiment l'éclate, le soucis c'est comment leurs faire comprendre que c'est viable ? même les streamers serait hype
Le 03 août 2021 à 14:06:54 : bof depuis que je joue à Warframe tous les autres jeux sont chiant pour moi
c'est bien ?
c'est bien par ce que je me démerde pour pas vendre certain objet "rare" en monnaie virtuel (même celle qu'on achete via €) apres ça reste un jeu banal fps + farm + rpg mélanger, un peu comme un borderland 1,2,3