Topic de SelecaoGolem12 :

[ALERTE/HELP] Vaccin OBLIGATOIRE pour les gendarmes / police

• 1

Nofake les kheys j'ai besoin d'aide.
Les officiers ont reçu par mail une note de service en date du 29 juillet 2021 des grands patrons comme quoi que l'ensemble des forces de l'ordre devront être vacciné pour le 15 septembre et qu'un prochain mail va parvenir a tous les fdo pour informer de la vaccination obligatoire.

Mon chef (ce golem) bien évidemment s'est empressé de voir qui est vacciné parmis son personnel...
Je lui ai dit non, et c'est la qu'il m'a informé de la prochaine vaccination obligatoire.
Je lui ai dit que j'attend d'abord ce mail avant de decider de quoi que ce soit (mais bon il a rigolé en disant que j'avais pas compris ce que voulait dire obligatoire...)

Bref je ne pense pas qu'il bluff puisque les antennes médicales sont habilitées centre de vaccination depuis 1 semaine environ et qu'ils étaient deja entrain de nous contacter pour savoir si on était volontaire :)
Grace à cette habilitation ils ont la capacité d'injecter 60 doses par jour :)

Une antenne medicale du service de santé des armées qui passe centre de vaccination c'est généralement pas pour décorer.
Actuellement les écoles de formation, vaccine toutes les nouvelles recrues (sur volontariat pour l'instant :) ). Les forces de l'ordre de demain (9 mois environ) seront pour la grosse majorité vaccinés. La plupart sont jeune et ne connaissent pas l'institution , il est donc facile de leur laver le cerveau et sont moins réticent à refuser car ils ont peur (ajoutons à ca que comme ils sont jeunes, pour retrouver lavy davant ils se vaccinent sans réfléchir. )

Bref les kheys c'est plus qu'une question de jour avant que cette note de service sort a tous.
Bien évidemment il est hors de question que je fasse une thérapie genique encore en phase de test pour me retrouver confiné dans 2 mois (sans oublier que personne ne sera responsable s'il m'arrive un truc :) )

Le truc que je ne comprend pas c'est que pourtant l'obligation dans leur loi de merde a ete retiré. Donc logiquement ils peuvent pas me forcer ?

Comment je peux gruger le truc ? Y'a pas un truc qui dit qu'une vaccination en phase expérimentale ne peut etre obligatoire ? Que je puisse montrer ca a mon golem de chef.

Les kheys aidez moi svp, hors de question de golemiser

Pour les golems qui ne me croient patientez une semaine et regardez bfmtv.
Si jamais je reçois le mail avant je n'y manquerai pas de vous le montrer

Au même moment où on explique que les vaccinés contaminent autant que les non vaccinés.

Foutue secte.

[23:38:44] <LeZOZZ>
Au même moment où on explique que les vaccinés contaminent autant que les non vaccinés.

Foutue secte.

Les instituts officiels (payés par le gouv) ne disent pas ca

Ceux qui disent ça sont catégorisé de complotiste... t'auras bon montrer ca a qui tu veux ils s'en branlent. Pour le golem seul le gouv a la bonne parole...

Ca m'enerve

Je suis infirmier et j’ai déjà eu le Covid.

Les cadres font un recensement des personnels vaccinés et non-vaccinés.

C’est ouf cette surveillance. Je suis dans la
FP et c’est une une vraie mafia. Ça te cite et te pond des protocoles à tire larigot mais eux ne respectent rien au niveau des horaires, des rappels sur les repos, des affectations qui mettent en danger les patients, des alternances matin/après-midi/nuit... par contre pour faire appliquer des lois à la con comme, on va pouvoir compter sur eux.

Je pense que la gendarmerie c’est tout aussi pourri de l’intérieur. Des chefs qui veulent satisfaire leur chef, qui veulent satisfaire leur chef ... etc. Y’a pas plus lèches boules que la FP.

En tout cas rien n’est encore officiel, ils attendent que tout soit validé par le conseil constitutionnel j’imagine. Mais ça risque de tomber mi-août au niveau des attentes de l’hôpital (sanctions, dead-line, recours..).

Faut croiser les doigts pour qu’il y ait moyen de contourner le truc.

[23:44:13] <OhRatigan>
Je suis infirmier et j’ai déjà eu le Covid.

Les cadres font un recensement des personnels vaccinés et non-vaccinés.

C’est ouf cette surveillance. Je suis dans la
FP et c’est une une vraie mafia. Ça te cite et te pond des protocoles à tire larigot mais eux ne respectent rien au niveau des horaires, des rappels sur les repos, des affectations qui mettent en danger les patients, des alternances matin/après-midi/nuit... par contre pour faire appliquer des lois à la con comme, on va pouvoir compter sur eux.

Je pense que la gendarmerie c’est tout aussi pourri de l’intérieur. Des chefs qui veulent satisfaire leur chef, qui veulent satisfaire leur chef ... etc. Y’a pas plus lèches boules que la FP.

En tout cas rien n’est encore officiel, ils attendent que tout soit validé par le conseil constitutionnel j’imagine. Mais ça risque de tomber mi-août au niveau des attentes de l’hôpital (sanctions, dead-line, recours..).

Faut croiser les doigts pour qu’il y ait moyen de contourner le truc.

Oui la gendarmerie c'est rempli de pourriture.
Les officiers st cyrien de mes couilles qui ne sont que des carriéristes qui vendraient leur mere pour monter en grade et avoir leur legion d'honneur de merde. Ils n'ont rien d'un militaire, ils le sont que de nom.
Ces mecs la sont des pourris. Ils sont a la botte du gouv ils leur obeiront quoi qu'il arrive (les quelques officiers qui ne sont pas des vendus sont rares)

Inutile de compter sur les jeunes. Y'a une dégradation. Ce sont des 2002 maintenant qui rejoignent les rangs. Pas besoin d'en dire plus.
De plus ils sont facilement formatable surtout lors de leur classe et par "peur" obéissent.

La plupart des autres même si pas forcément d'accord sont deja vaccinés.

De toute façon en gendarmerie tu n'es qu'un numero. Juste un pion.
Arretez de croire que le gouvernement a forcément besoin de garder en vie ses hommes. Ils sont tous sacrifiable sans une once de soucis

J'ai réussi à faire dire à un de tes collègues qui m'a contrôlé que la《loi》 sur les masques en extérieur n'avait aucun sens. Tu en penses quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603884182-1603814372-majinmacron.png
Ne le fais surtout pas. Attends de voir ce qu il se passe. S ils rendent obligatoire ces vaccins à toute la population, ça va partir en couille.
Il est question de survie maintenant.
Il est temps d atterrir et de comprendre qu on est en plein génocide. Ils font peur à la population pour imposer ces poisons.
Il y a déjà de nombreux décès suite à ces injections et ce sera bien pire cet hiver malheureusement.
Courage khey, o'n va tous en avoir besoin.

[23:58:36] <LeMondeDapres>
J'ai réussi à faire dire à un de tes collègues qui m'a contrôlé que la《loi》 sur les masques en extérieur n'avait aucun sens. Tu en penses quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603884182-1603814372-majinmacron.png

Elle n'a aussi aucun sens en intérieur.
Le masque ne sert a rien.
Tant mieux si tu as réussi a faire ouvrir les yeux a ce golem.

JVC premier sur l'info, merci khey tu régales
Déjà 20 000 mort du vaccin en France.
(chiffre officieux)
  • 1

Données du topic

Auteur
SelecaoGolem12
Date de création
3 août 2021 à 23:37:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC