Topic de Lady_Reze :

Valorant ou CSGO ?

Supprimé

Le 03 août 2021 à 07:29:57 :

Le 03 août 2021 à 07:23:10 :
Jamais jouer à valorant mais cs tu dois acheter le prime pour être tranquille sinon c'est full cancer et toxic mais une fois que tu es prime là le jeu devient tranquille

Oui biensur , tranquille , hormis les mates qui vont t'insulter en vocal de " fcking retard " ou autre joyeuseté du genre en MM alors qu'il est mort et t'a laissé tout seul et qu'il est en spec sur toi :rire: hormis les smurfs de merde qui pourrissent absolument tout les rangs du MM , hormis les mates à l'ouest qui jouent dans leurs coins sans donner les positions des ennemis alors qu'ils ont lancé un mode compétitif , hormis les leavers à la con qui font que tu te retrouve en 4 vs 5 ou qu'en face ils se retrouvent en 4vs 5 et ce une partie sur 3 donc en gros une game sur 3 sert à rien avec aucun enjeu et sera completement gaché par un leaver , hormis les toxiques qui detestent les fr tu sais pas pourquoi et qui vont te faire chier toute la game avec des " baguettes , croissant , ect " , hormis le fait que tu va enchainer 10 win / draw d'affilés mais que ce ptain de jeu de mrd refuse de te faire monter alors que tu es que en Nova , hormis les mecs avec wh une game sur 3 , hormis .....
Bref je continue ou c'est bon ? :-d Je peux encore continuer un moment comme ça .

Ah tiens j'ai oublié un " hormis " primordial , donc je le rajoute ici :

hormis le fait que une game sur 2 tes mates vont parler full russe donc tu pigera absolument que dalle ce qu'il se raconte même pour les pos des ennemis et en prime tu aura un énorme mal de crane au bout de 5mn donc tu devra les mutes , et quand par malheur tu leur dis " Guys speak english please " , sois ils t'ignorent completement , sois ils t'insultent ( blyyyyat ) puis continuent .
Après l'avantage c'est qu'au bout de 2 mois de MM , tu va pouvoir ajouter dans ton CV " langue maitrisé : russes courant " tant tu va en bouffer , crois moi :rire:

J'ai repris le jeu le mois dernier. (4 ans que je l'avais pas touché)
Et bordel autant je veux bien avouer que j'ai perdus du skill et que des fois je fais de la merde autant par moments j'arrive pas a comprendre si le mec cheat tellement il me tue rapidement .

Le 03 août 2021 à 08:03:16 :
J'ai repris le jeu le mois dernier. (4 ans que je l'avais pas touché)
Et bordel autant je veux bien avouer que j'ai perdus du skill et que des fois je fais de la merde autant par moments j'arrive pas a comprendre si le mec cheat tellement il me tue rapidement .

Oui ya énormement de cheaters mais aussi enormement de smurfs également , en Gold Nova c'était une horreur les smurfs quand j'y jouais :pf:

Jeux vidéos = sous hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

CS:GO est fini, c’est bien triste de le dire mais c’est comme ça.
Impossible de débuter aujourd’hui, tu te fais rouler dessus meme en Silver par les smurfs.
J’ai 2000 heures sur CS:GO, j’y retourne qu’avec des potes 1 fois tout les 6 mois.

Donc va sur Valorant l’op.

Le 03 août 2021 à 08:11:14 :
Impossible de débuter aujourd’hui, tu te fais rouler dessus meme en Silver par les smurfs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Données du topic

Auteur
Lady_Reze
Date de création
3 août 2021 à 07:19:26
Date de suppression
20 août 2021 à 05:26:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 217