Alerte Maximale : Le gouvernement detruit par mediapart
SuppriméLe 30 juillet 2021 à 17:16:38 :
Extrait de la version signée avec l'Albanie du contrat avec pfizer;"L’acheteur (l'etat) accepte par la présente d’indemniser, de défendre et d’assumer toutes responsabilités incombants à Pfizer et ses filiales (…) suite à des poursuites, réclamations, actions en justices, pertes, dommages, responsabilité, pénalités, amendes, coûts et dépenses.
Les frais et dépenses, y compris les honoraires et décaissements des avocats, encourus lors d’une plainte pouvant donner droit à indemnisation, seront remboursés sur une base trimestrielle par l’acheteur."
L’État fera donc tout pour minimiser, cacher, nier tout effet secondaire afin d'éviter les poursuites et devoir payer pour Pfizer.
https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizerleak-les-contrats-surprenants-vaccins-pfizer
Le 30 juillet 2021 Ă 16:56:55 :
Mediapart raconte de la grosse merde comme Ă son habitude
Et si tu retournais monter ton eniripsa et laisser les adultes parler entre eux ?
c'est bientot acté
Enfermez des parents pendant 3 mois avec des gamins surexcités, des étudiants dans leurs chambres de bonnes, ajoutez à ça tous les Jean obèses et nos boomers stressés, et vous obtiendrez une masse dépressive et anxieuse prêt à tout accepter pour pas se retrouver de nouveau enfermé ou en PLS à l'hopital.
On traite d'égoïste les "antivax" mais la vérité c'est qu'on est les derniers a réfléchir un temps soit peu, et on est pas prêt a sacrifier notre honneur et notre santé parce que Jean Jacques ne veut pas refaire l'école a la maison. Perso je suis prêt à porté des masques FFp12 a vie et a renoncer a tous jamais aux boîtes de nuit si ça permet d'éviter à des gamins de 8 ans de se faire vacciner par des parents matrixés.
Je tiens Ă©galement Ă rappeler que notre cher ministre Dupont Morreti a refuser la vaccination obligatoire des prisonniers, "car bien qu'ils soient des criminels, ils ne sont pas des cobayes".
Je comprend que certain ai pu souffrir a cause des evenements récents mais c'est pas une raison pour tout accepter et mettre son cerveau en stand bye.
Le 30 juillet 2021 Ă 16:57:34 :
Article rédigé par un utilisateur, yrr
L'utilisateur en question est juste directeur de recherche au CNRS
Vous ĂŞtes mort, circulez
[ALERTE] Un jeune de 33 ans de Poitiers décède 1h après sa dose de vaccin
Un homme originaire d'Issoudun meurt dans la Vienne quelques heures après une vaccination contre le Covid-19
C'est un décès suspect qui va inévitablement relancer les débats autour de la vaccination anti-Covid. Mercredi 28 juillet, un jeune homme de 33 ans, originaire d'Issoudun, est mort dans le département de la Vienne. Selon plusieurs sources contactées par France Bleu Berry, Maxime aurait reçu une injection de vaccin anti-Covid 19 quelques heures avant son décès. Un proche affirme que le jeune homme aurait indiqué à un ami à Châtellerault qu'il ne se sentait pas bien, une heure après la vaccination.
Pour rappel hier c'était un homme de 39 ans qui est décédé dans les Landes quelques heures après sa vaccination en ayant fait un arrêt cardiaque :
- "C'est bizarre tous ces décès Mr l'agent vous trouvez pas ? C'est inquiétant après le décès des Landes "
-"Rien d'inquiétant ils font juste des allergies aux cacahuètes faites vous vaccinez de 3 doses Madame"
Tu veux me ddb le collabo? Pas de soucis
Un khey a déjà copié ce pavé au moment où tu le lis et le repostera partout sur la toile
Les collabos quittez ce pays car ça va chauffer on se laissera plus faire
Données du topic
- Auteur
- Cleo_Trap
- Date de création
- 30 juillet 2021 Ă 16:53:51
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 03:42:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110