MARRE de la MISERE AFFECTIVE
Le 06 août 2021 à 22:49:32 :
Le 06 août 2021 à 22:37:15 :
À te lire, tu vis seulement pour les femmes.Il a envie de baiser, il a le droit.
C'est même pas baiser qui m'intéresse, juste aimer et être aimé par une meuf de mon âge c'est tout
C'est bien pour ça que je parle de misère affective et pas sexuelle
Le 06 août 2021 à 22:50:52 :
Le 06 août 2021 à 22:48:30 :
Le 06 août 2021 à 22:44:39 :
Quelle est la citation de Houellebecq ?Si vous vous sentez mal ne cliquez pas c'est vraiment puissant comme pill
"Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi." Khey, il suffit que tu y arrives avec 2 ou 3 filles et tu seras confiant
Je t'assure, télécharge le max d'applis de recontres, fais toi le profil le plus propre possible et try hard dessus !
Sur 5 000 filles, il y en aura au moins 50 avec lesquelles tu auras une opportunité sans trop te prendre la tête et sur les 50, tu peux réussir avec au moins 5.
J'ai déjà installé Hoop et Tinder, ça n'a jamais abouti sauf une fois, une meuf avec qui j'ai développé une super bonne relation, on se parlait tous les jours, sauf que de son côté j'avais pas l'impression de lui plaire...
Le 3ème rdv je lui avoue mes sentiments, elle rétorqua par un "euh je sais pas j'ai besoin de temps" et un rire nerveux, vu que c'était la fin du rdv elle est reparti dans son train.
Après une semaine je lui ai demandé par message ce qu'elle en pensait, elle a dit qu'elle savait toujours pas, j'ai donc conclu que c'était mort et depuis on s'est plus jamais parlé
Là je suis en train de "tryhard" tinder mais je suis buggé
Et dire que tout ce qui arrive dans la vie est lié de près ou de loin, consciemment ou subconsciemment à ces quelques millimètres d'os
Les meufs qui vous scan et évalue votre potentiel génétique en 1 coup d'oeil
Faut pas leur en vouloir, ces caractéristiques sont positivement corrélées à une bonne santé (allergie, intelligence, etc)
Pour nous, les malchanceux, notre salut se trouve dans une activité, une "passion" ou un divertissement pour nous éloigner de cette réalité cruelle. Mais au bout d'un moment on n’y arrive plus, les œillères sautent. Meme socialement, personne veut trainer avec un moche et par consequent il devient difficile aussi pour lui de se batir un reseau
C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. On ne représenteras jamais un rêve érotique de jeune fille.
De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, connu depuis l'adolescence, la frustration qui nous poursuit depuis l'âge de 13 ans bordel.
À supposer même que l'on puisses dorénavant avoir des meufs (ce que, très franchement, je ne crois pas), cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. On restera toujours orphelin de ces amours adolescentes que que l'on a pas connues.
La blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir nos coeurs. Il n'y aura pour nous ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Et je ne parle pas de la loterie en terme de QI, naitre dans une famille riche ou non. Dès le college t'en vois qui au mieux casseront des briques toute leur vie
Le 06 août 2021 à 22:59:49 :
Bah moi ma première copine c'était à 20 ans et ma première fois 21 ans. Et j'ai plein de potes à peu près comme moi dont certains ont été plus tardifs. Donc t'as le temps mec
Oui je sais que c'est pas mort mais bon ça commence à peser surtout quand tout le monde se met en couple autour de toi
Le 06 août 2021 à 23:03:33 Millefi-Hime a écrit :
Le 06 août 2021 à 22:57:21 :
Courage l'auteur, et ne te laisse pas tomber dans les schémas des incels sexistes, prends ton temps, tu as 18 ans ça viendraOn m'a dit ça toute ma vie et je suis dans le même cas que l'auteur à 23 ans
Il faut arrêter de mentir aux gens
Voilà.
Honnêtement, sans devenir un véritable incel, des redpills peuvent énormément aider. Ca fout une claque désagréable dans la gueule mais t'as de quoi rebondir comme jamais après une fois que t'as compris une partie de ce qui peut coincer, sur ta façon de te comporter, de voir le monde, les filles, etc.
Courage l'auteur, et ne te laisse pas tomber dans les schémas des incels sexistes, prends ton temps, tu as 18 ans ça viendra
Mdr nier la réalité ne sert à rien en fait, ça viendra pas tout seul
Le 06 août 2021 à 23:06:09 :
Courage l'auteur, et ne te laisse pas tomber dans les schémas des incels sexistes, prends ton temps, tu as 18 ans ça viendraOn m'a dit ça toute ma vie et je suis dans le même cas que l'auteur à 23 ans
Il faut arrêter de mentir aux gensVoilà.
Honnêtement, sans devenir un véritable incel, des redpills peuvent énormément aider. Ca fout une claque désagréable dans la gueule mais t'as de quoi rebondir comme jamais après une fois que t'as compris une partie de ce qui peut coincer, sur ta façon de te comporter, de voir le monde, les filles, etc.
Tu as certaines redpills qui pourraient m'aider à mieux comprendre les relations hommes femmes ?
Des fois faut se faire la main mon vieux, tant pis. Sauf pure 1-2/10 là d'accord sinon tu prends ce que tu peux écoute.
Fais pas le difficile quand t'es pas à ton avantage, c'est idiot et t'y perds plus que t'y gagnes.
Si j'avais su à l'époque j'aurais foncé, là je vais tenter un coup justement avec une fille à qui je plaisais mais dont j'ai refusé les avances +1 an
Le 06 août 2021 à 23:07:08 :
Le 06 août 2021 à 23:06:09 :
Il faut arrêter de mentir aux gensVoilà.
Tu as certaines redpills qui pourraient m'aider à mieux comprendre les relations hommes femmes ?
Le 06 août 2021 à 23:08:01 :
Ah et le coup des filles pas à ton genre, bah j'ai connu ça et je regrette perso.
Des fois faut se faire la main mon vieux, tant pis. Sauf pure 1-2/10 là d'accord sinon tu prends ce que tu peux écoute.
Fais pas le difficile quand t'es pas à ton avantage, c'est idiot et t'y perds plus que t'y gagnes.
Si j'avais su à l'époque j'aurais foncé, là je vais tenter un coup justement avec une fille à qui je plaisais mais dont j'ai refusé les avances +1 an
Données du topic
- Auteur
- FoutredeZeus
- Date de création
- 6 août 2021 à 22:27:52
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46