Drague de rue sur paname
- 1
Le 04 ao没t 2021 脿 02:34:46 :
Le but est de chiner en region parisienne. Apres je connais deux trois endroits ou ca circule pas mal en terme de nana: Chatelet, champs elysee, BNF etc. Mais si ya des gens qui connaissent des endroits sympa je suis preneur
Tu es sur le discord khey ? MP
Le 05 ao没t 2021 脿 06:41:50 :
Mettez vous 脿 la place des meufs : vous abordez 脿 la cha卯ne juste pour le physique. 脟a fait pr茅dateur qui veut a tout Juste niquer la premi猫re venue. Aucunes meufs ne veut de 莽a, vous 锚tes le fond de la cuvette en terme d鈥檋ommes dignes
Lol mais mec reprends tes neuroleptiques en vitesse. Faudrait que tu consultes un psy. Ya rien d'irrespectueux a aborder des femmes dans la rue quand c'est fait correctement
Le 04 ao没t 2021 脿 02:34:46 :
Le but est de chiner en region parisienne. Apres je connais deux trois endroits ou ca circule pas mal en terme de nana: Chatelet, champs elysee, BNF etc. Mais si ya des gens qui connaissent des endroits sympa je suis preneur
Waow tu connais des endroits toi !!! Ch芒telet, Champs 脡lys茅es, t'es un vrai mec de paname toi !!!!
Le groupe de khey qui va accoster les passants comme les fdp avec leurs p茅titions de gitans
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- Th4n4tos78
- Date de cr茅ation
- 3 ao没t 2021 脿 21:52:18
- Nb. messages archiv茅s
- 18
- Nb. messages JVC
- 17