Topic de Th4n4tos78 :

Drague de rue sur paname

• 1
Des kheys chaud pour aller sur Paris et aborder quelques nanas tranquillement?
Malaise en groupe 莽a fait chasseur
On n'est pas oblig茅 de se jetter a 10 sur la meme nana dans la meme rue lol. Chaucun choisi et fait sa vie apres lol.
Yes, je suis chaud moi ! :ok:
Ah cool. Tu as quel age? tu es de region parisienne ?
Envoyez moi un mp si int茅ress茅 !
Tu vas chiner o霉, crayon?
Le but est de chiner en region parisienne. Apres je connais deux trois endroits ou ca circule pas mal en terme de nana: Chatelet, champs elysee, BNF etc. Mais si ya des gens qui connaissent des endroits sympa je suis preneur

Le 04 ao没t 2021 脿 02:34:46 :
Le but est de chiner en region parisienne. Apres je connais deux trois endroits ou ca circule pas mal en terme de nana: Chatelet, champs elysee, BNF etc. Mais si ya des gens qui connaissent des endroits sympa je suis preneur

Tu es sur le discord khey ? MP

Jai pas discord je vais essayer d'installer ca馃槈

Le 05 ao没t 2021 脿 06:41:50 :
Mettez vous 脿 la place des meufs : vous abordez 脿 la cha卯ne juste pour le physique. 脟a fait pr茅dateur qui veut a tout Juste niquer la premi猫re venue. Aucunes meufs ne veut de 莽a, vous 锚tes le fond de la cuvette en terme d鈥檋ommes dignes

Lol mais mec reprends tes neuroleptiques en vitesse. Faudrait que tu consultes un psy. Ya rien d'irrespectueux a aborder des femmes dans la rue quand c'est fait correctement

Le 04 ao没t 2021 脿 02:34:46 :

Waow tu connais des endroits toi !!! Ch芒telet, Champs 脡lys茅es, t'es un vrai mec de paname toi !!!!

Le groupe de khey qui va accoster les passants comme les fdp avec leurs p茅titions de gitans :rire: :rire:

Jai balanc臈 quelques lieux comme ca au pif mais ya des axes bcp plus int茅ressants sur paris comme le jardin du luxembourg, parc monceau etc. Je rentrerai plus dans les details sur discord
Continuez d'utiliser votre main droite en guise de femme lol. Le nombre de frustr茅s et de timides maladif c chaud ici
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Th4n4tos78
Date de cr茅ation
3 ao没t 2021 脿 21:52:18
Nb. messages archiv茅s
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 194