Elle dit ne pas être prête a s'engager.
Ça fait longtemps que je lis des forums sur jv, jme tape d'énormes barres, que des génies par ici ( même si remplis de cruauté), et si un jour on m'aurai dit que ce serait moi qui ferait un topic...Fin bref, à présent, installer vous et écoutez mon histoire les Cleyouz :
Je la rencontre via Tinder ( c'est une meuf bien sisi jvous assure), on parle pendant longtemps ( El famoso meuf qui donne ni snap ni num), et vu que niveau tchatche je gère facile, la demoiselle fini par céder ( au bout d'1 semaine, quand même fiouuuu).
On discute donc, je l'appelle quelques fois, le soir, elle fini par se prendre au jeu, et me rappelle, m'envoie le 1er message ect... On fini donc par se voir, je l'embrasse, elle m'embrasse, et de fil en aiguille on se rapproche ( la semaine dernière j'ai dodo chez elle et j'étais a 2 doigt de me la faire.).
Elle sort d'une relation de 4 ans (celib depuis 1 mois), dans laquelle elle s'est faite tromper, et donc me dis que malgré son attirance pour moi, elle ne se sent pas prête à s'engager, et qu'il lui faut du temps et qu'elle veux qu'on kiff sans se prendre la tète pour l'instant. Elle vient dormir chez moi dans 1 semaine et demi.
comment vous dire que j'suis un peu perdu, j'voudrai donc vos avis svp
Non sérieux s'abstenir