ARAIGNEE devant la fenêtre de ma chambre
Le 06 août 2021 à 21:53:36 :
Les araignées qui font des toiles ne sautent pas, alors aucun risque
Ok. Cimer khey.
Ca fait plus semaines mois que je tente de combattre mon aversion envers les araignées (en me renseignant sur leur comportement, en voyant des images, etc). Mais rien y fait. Je ne me sens encore pas à l'aise quand j'en vois.
Le 06 août 2021 à 21:56:32 :
Crame sa toile au briquet avec un peu de chance elle prend feu, d'une pierre deux coupsLe 06 août 2021 à 21:56:50 :
Le 06 août 2021 à 21:55:13 :
Une seule solution ...Cimer mais j'ai certes une aversion envers les araignées, mais ce n'est pas pour autant que je veux les tuer.
Le 06 août 2021 à 21:57:07 :
Je comprends clé, moi aussi j'ai eu peur des araignées pendant longtemps, je sais ce que ça fait
Tu as fait comment pour combattre ta phobie ? Ca m'intéresse.
D'ailleurs, je l'ai découverte ce matin, elle débutait le tissage de sa toile. J'ai lu que les araignées remplacent leurs toiles après une nuit d'utilistion.
Je peux peut-être la virer pendant qu'elle crée sa nouvelle toile demain. Ce sera un chouia plus facile, non ? (je dis peut-être de la merde mais bon).
Le 06 août 2021 à 22:03:05 :
Le 06 août 2021 à 21:57:07 :
Je comprends clé, moi aussi j'ai eu peur des araignées pendant longtemps, je sais ce que ça faitTu as fait comment pour combattre ta phobie ? Ca m'intéresse.
D'ailleurs, je l'ai découverte ce matin, elle débutait le tissage de sa toile. J'ai lu que les araignées remplacent leurs toiles après une nuit d'utilistion.
Je peux peut-être la virer pendant qu'elle crée sa nouvelle toile demain. Ce sera un chouia plus facile, non ? (je dis peut-être de la merde mais bon).Le 06 août 2021 à 22:04:40 :
Et si le lendemain, l'araignée se touvait sur le rebord de ma fenêtre et elle ntrait dans ma maison sns que je ne le voie ?
Ou alors que je suis trop lent / peureux pour l'attraper ?
ARAIGNEE devant la fenêtre de
masa chambre
C'est chez elle maintenant
Données du topic
- Auteur
- Chanclurologue2
- Date de création
- 6 août 2021 à 21:29:45
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46