À partir de COMBIEN on DOIT DÉCLARER son ARGENT ?
SuppriméSi je reçois 2000e en un mois sur PayPal en poche à proche, je dois déclarer ?
C'est à parier de combien ?
Le 30 juillet 2021 à 15:17:11 :
Non osef pas besoin de déclarer 2000€. C'est pas vraiment à partir de combien, c'est plutôt si c'est récurrent etc.. Après c'est sûr que si tu fais rentrer des 2000€ tous les mois sans rien faire au bout d'un momentMais 2000€ c'est safe y'a rien à craindre.
Si c'est irrégulier, genre un mois sur deux. Je dois déclarer ?
Le 30 juillet 2021 à 15:19:43 :
Ca dépend combien de temps ça va durer cette affaire ? Parce que 2000€ même tous les 2 mois c'est déjà pas mal. Si t'es sûr que ca dure dans le temps alors déclare, mais si tu pense que ça va se faire 4/5 fois garde le fric pour toi.
C'est juste quelques fois, c'est pour ça que je me demande si je dois déclarer à chaque fois
Le 30 juillet 2021 à 15:27:54 :
Je croiVE que moins de 4000€ par an = pas obligé de déclarer
Donc c'est par an ?
C'est pas une question de seuil
Si c'est une vente = tu dois déclarer dès le premier euro
Si c'est un don d'un proche = pas besoin de déclarer
Bien-sûr ceci est la théorie, si tu reçois "que" 2000€, ils ne vont pas t'embêter
Mais 2000€ tous les mois, je suppose que c'est de la vente, tu devrais te renseigner du côté de l'URSSAF (pour obtenir le statut d'auto-entrepreneur commerçant et payer toutes les charges associées)
Le 30 juillet 2021 à 15:30:36 :
C'est pas une question de seuil
Si c'est une vente = tu dois déclarer dès le premier euro
Si c'est un don d'un proche = pas besoin de déclarerBien-sûr ceci est la théorie, si tu reçois "que" 2000€, ils ne vont pas t'embêter
Mais 2000€ tous les mois, je suppose que c'est de la vente, tu devrais te renseigner du côté de l'URSSAF (pour obtenir le statut d'auto-entrepreneur commerçant et payer toutes les charges associées)
Non c'est pas de la vente. C'est des mecs qui veulent me donner de l'argent comme ça
Du coup je dois quand même déclarer ?
C'est des mecs qui veulent me donner de l'argent comme ça
Quelqu'un a déjà vu plus pété comme excuse ?
Le 30 juillet 2021 à 15:33:10 :
C'est des soumis no fake
Je veux créer un compte domina et recevoir de l'argent des soumis
Le 30 juillet 2021 à 15:33:10 :
"Je les ai trouvés par terre dans un sachet Lidl"
J'ai bcp d'argent a cerains endroit.
J'ai déjà peur d'y envoyer sur paypal et encore + sur mon compte courant
Vu l'etat communiste dans lequel on vit je préfère être sur d'avoir une solution pour pas que l'état me racket trop
Données du topic
- Auteur
- JeGhost
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 15:15:35
- Date de suppression
- 30 juillet 2021 à 16:18:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC