Topic de AAHschyzo :

AAH et micro entreprise, quel plafond de CA ?

  • 1

Bonjour les kheys je suis desolé de vous déranger, actuellement j'habite dan sun logement à 500euro par mois, je touche 800euro par moi d'aah, et je commence à mal vivre financièrement

J'ai décidé de faire une micro entreprise de livraison, le seul metier adéquate avec mon handicap, sauf que j'ai pas compris comment était fixe le plafond du chiffre d'affaire sans perdre l'AAH

Je ne peux pas travailler à temps plein, j'aimerai juste vivre avec 1200-300euro net par mois histoire de mettre de cote et acheter une maison

Mais apparemment le plafond est à 10 000euro par an, ce qui fais que j'ai juste le droir d'avoir... 85euro de + par mois

Cest juste ridicule les khey, l'essence a augmenté, le prix de la bouffe aussi, franchement les kheys je peux pas vivre avec 800e par mois

Dites moi que je suis mal informé

C’est un troll non?
Déjà que mes impôts te subventionnent tu veux pas que je te donne encore des combines pour vivre encore mieux aux crochets de la société ?
Va à la campagne ou en banlieue, avec un loyer à 300€ tu t’en sortiras mieux
Mec première recherche google tu vois que c'est 70K€ pour les services et plus de 100 pour la vente de biens...

Vdd je suis handicapé reconnu, j'ai habité dans des logement à 400euro, insalubre, jai eu staphylocoque doree, cafard, punaise de lit, rat, voisin qui faisaient du bruit 24h/24 7j/7

Jai travaillé à l'usine et sur les chantier, moi aussi jai cotisé

Cest quoi ce mépris, je veux juste vivre dignement, tu crois que je me la coule douce avec 1200euro par mois ? Tes deconnecté

Readonna :d)

Jai trouvé ca sur le forum

En cas d'activité professionnelle, le montant de l'AAH est maintenu les 6 premiers mois. Après 6 mois le montant de l'AAH est diminuer de 20% des revenus si revenus inferieur à 456e et 60% des revenus si superieur.

Exemple après 6mois si vous gagner 800e par mois avec uber votre AAH= 900-(800*0.6) = 420e

AAH+uber = 1220e

Si vous gagner 400e AAH= 900-(400*0.2)= 820e

AAH+Uber = 1220e

Ce qui veut dire que après 6 mois il ne sert à rien de gagner plus de 456e par mois en travaillant si non vous travaillez pour rien.

Je n'ai pas compris le raisonnement, en gros je peux toucher que 1220 net ?

Tu as le lien que tu as trouvé sur internet ? Sil te plait

Le 03 août 2021 à 10:09:05 :
Readonna :d)

Jai trouvé ca sur le forum

En cas d'activité professionnelle, le montant de l'AAH est maintenu les 6 premiers mois. Après 6 mois le montant de l'AAH est diminuer de 20% des revenus si revenus inferieur à 456e et 60% des revenus si superieur.

Exemple après 6mois si vous gagner 800e par mois avec uber votre AAH= 900-(800*0.6) = 420e

AAH+uber = 1220e

Si vous gagner 400e AAH= 900-(400*0.2)= 820e

AAH+Uber = 1220e

Ce qui veut dire que après 6 mois il ne sert à rien de gagner plus de 456e par mois en travaillant si non vous travaillez pour rien.

Je n'ai pas compris le raisonnement, en gros je peux toucher que 1220 net ?

Tu as le lien que tu as trouvé sur internet ? Sil te plait

Bah du coup ça correspond à ce que tu disais vouloir dans ton premier post non ? Le système a l'air mal foutu, mais tu vises 400e nets de revenus mensuels puis basta

Comment ça 800e ? Moi, je touche 903
ça fait des années que l'AAH n'est plus à 800 euros, mets ton pavé fake troll à jour
  • 1

Données du topic

Auteur
AAHschyzo
Date de création
3 août 2021 à 10:00:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 272