QUAND TU VAS AU SUPERMARCHE PRENDRE ta TISE MATINALE
Le 30 juillet 2021 à 14:26:02 :
Je comprends pas le concept de s’enfiler un truc aussi immonde le matin en s’étant en plus probablement réveillé en gueule de boisJe veux dire, pourquoi s’infliger quelque chose d’aussi pénible ?
Quand la seule chose qui rend la vie supportable c'est la mise t'es près à commencer dès le matin
Surtout que le matin c'est généralement le plus gros BAD de la journée
Je comprends pas le concept de s’enfiler un truc aussi immonde le matin en s’étant en plus probablement réveillé en gueule de boisJe veux dire, pourquoi s’infliger quelque chose d’aussi pénible ?
le désespoir kheyou....
Le 30 juillet 2021 à 14:24:03 :
Aller acheter des canettes de bière avant les cours croiser des gens que tu connais
être bourré en cours
Mais du coup vous êtes déchirés dès le matin et ensuite il se passe quoi ? Vous vaquez à vos occupations ou vous passez toute la journée à vous envoyer des 8.6 dans la gueule ?
+ pourquoi pas du ricard plutot ca doit pas etre tellement plus cher
Le 30 juillet 2021 à 14:28:02 :
Quand la seule chose qui rend la vie supportable c'est la mise t'es près à commencer dès le matin
Surtout que le matin c'est généralement le plus gros BAD de la journée
Se réveiller avoir 2 seconde de bonheur se rapeller qu'on est une merde dans un monde de merde vouloir boire
Par contre pour les kheys qui ont un peu plus de tunes je peux vous conseiller des bières de meilleure qualité ET qui tape fort :
- La fameuse chouffe en blonde qui tape les 8 degrés tout en étant tout à fait buvable
- La triple Karmeliet qui dépasse easy les 7 degrés et qui reste une bonne brune
- La duvel qui doit être à 8 degrés
- Les classiques AFLLIGEM/ GRIM a presque 7 degrés
- La goudale qui tape les 7,2 degrés
Voilà ça permet de se pinter la tronche tout en buvant des trucs gustativement corrects
Le 30 juillet 2021 à 14:30:53 :
Sandrine 37 ans, toute maigre, la gueule ravagée par la clope et la tise qui viens chercher sa bouteille de whisky William Peel le dimanche matin au Carrefour City du coin (nofake)
c'est triste ça par contre putain
Le 30 juillet 2021 à 14:32:26 :
Par contre pour les kheys qui ont un peu plus de tunes je peux vous conseiller des bières de meilleure qualité ET qui tape fort :- La fameuse chouffe en blonde qui tape les 8 degrés tout en étant tout à fait buvable
- La triple Karmeliet qui dépasse easy les 7 degrés et qui reste une bonne brune
- La goudale qui tape les 7,2 degrésVoilà ça permet de se pinter la tronche tout en buvant des trucs gustativement corrects
ça permet d'éviter les immondes maximator / 8.6 / ATLAS
Le 30 juillet 2021 à 14:30:53 :
Sandrine 37 ans, toute maigre, la gueule ravagée par la clope et la tise qui viens chercher sa bouteille de whisky William Peel le dimanche matin au Carrefour City du coin (nofake)
Devant chez ma grand mère y avais un terrain d'herbe elle avais raconté qu'une vieille venais souvent elle buvais de la vodka pur puis cacher la bouteille dans un buisson et repasser boire un coup à chaque fois
Le 30 juillet 2021 à 14:28:27 :
Aller acheter des canettes de bière avant les cours croiser des gens que tu connaisêtre bourré en cours
Croiser des gens de la fac dans le supermarché qui savent très bien que tu vas pas en soirée mais que c'est de la conso perso
Aller descendre les bouteilles dans le bac à verre en espérant croiser personne que tu connais
Le bruit des bouteilles qui se cassent quand tu les jettes et attire l'attention sur le déchet alcoolique que je suis
Le 30 juillet 2021 à 14:29:22 :
Mais du coup vous êtes déchirés dès le matin et ensuite il se passe quoi ? Vous vaquez à vos occupations ou vous passez toute la journée à vous envoyer des 8.6 dans la gueule ?+ pourquoi pas du ricard plutot ca doit pas etre tellement plus cher
perso j'essaye de pas tiser la journée histoire de Tafer
par contre le soir je me défonce histoire de chasser mes pensées morbides
ça m'fait tenir
Le 30 juillet 2021 à 14:32:26 :
Par contre pour les kheys qui ont un peu plus de tunes je peux vous conseiller des bières de meilleure qualité ET qui tape fort :- La fameuse chouffe en blonde qui tape les 8 degrés tout en étant tout à fait buvable
- La goudale qui tape les 7,2 degrésVoilà ça permet de se pinter la tronche tout en buvant des trucs gustativement corrects
Le 30 juillet 2021 à 14:34:27 :
Le 30 juillet 2021 à 14:28:27 :
Aller acheter des canettes de bière avant les cours croiser des gens que tu connaisêtre bourré en cours
Croiser des gens de la fac dans le supermarché qui savent très bien que tu vas pas en soirée mais que c'est de la conso perso
Aller descendre les bouteilles dans le bac à verre en espérant croiser personne que tu connais
Le bruit des bouteilles qui se cassent quand tu les jettes et attire l'attention sur le déchet alcoolique que je suis
AHII ce plaisir malsain d'être témoin de sa propre déchéance
Données du topic
- Auteur
- JSolPartre
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 14:09:18
- Nb. messages archivés
- 462
- Nb. messages JVC
- 452