Une blanche gauchiste à Philippot "Ma fille elle est noire et elle apprend l'arabe ! "
SuppriméRemarque pourri de l'autre cruche et osef que ta fille apprenne l'arabe , c'est une bourgeoise.
Elle peut payer des profs particuliers donc y'a aucune égalité là-dedans
PAr contre l'argument du partouzard moix est réel
Il y a plein de racistes et néonahi dans le FN/RN et dans tout son halo , ce que les chofchofs ne veulent pas accepter
C'est pour ça que messiah et philippot se sont barrer
Le 30 juillet 2021 à 14:05:36 :
Le public qui applaudit
ces veaux
public parisien
rien d'étonnant
Le 30 juillet 2021 à 14:02:52 :
Le 30 juillet 2021 à 14:01:55 :
Le 30 juillet 2021 à 13:57:43 :
En étant à la place de Philippot, que veux tu répondre à ça ? C'est tellement débile comme remarqueC'est surtout tellement raciste comme remarque. Et l'autre débile qui insiste bien sur le mot "noir".
Cette émission-poubelle était une honte, c'est une bonne chose qu'elle n'existe plus. Il n'y avait aucun réel débat et le but était d'inviter les ennemis du camp du "bien" pour les humilier avec des remarques ridicules à la limite de la parodie. Et les applaudissements étaient complètement organisés.
d'ailleurs cette émission n'existe plus non ? elle a été arrêtée je crois
Cette émission non même si Ruquier continue de faire l'idiot à la télévision. Mais depuis la fin de son émission, je ne le vois plus sur les réseaux sociaux.
Le 30 juillet 2021 à 14:03:18 :
En étant à la place de Philippot, que veux tu répondre à ça ? C'est tellement débile comme remarqueC'est surtout tellement raciste comme remarque. Et l'autre débile qui insiste bien sur le mot "noir".
Cette émission-poubelle était une honte, c'est une bonne chose qu'elle n'existe plus. Il n'y avait aucun réel débat et le but était d'inviter les ennemis du camp du "bien" pour les humilier avec des remarques ridicules à la limite de la parodie. Et les applaudissements étaient complètement organisés.
Parce que tu crois que c'est fini ?
Ruquier est toujours un des grands patrons et il passe son temps à se foutre de la gueule des gens de droite
Oui l'émission est terminée. Ruquier fait toujours des trucs dans son coin mais franchement par rapport à avant, je ne vois plus aucune trace de lui sur les réseaux sociaux...
Le 30 juillet 2021 à 14:05:36 :
Le public qui applaudit
ces veaux
Ils répondent aux ordres du chauffeur de salle employé par Ruquier
Le 30 juillet 2021 à 13:53:21 :
Le 30 juillet 2021 à 13:52:11 :
bordel elle se sert de la couleur de peau de sa fille comme un trophée, on dirait un esclavagiste qui parle de ses esclaves "celui ci parle arabe sort les voisins et dis bonjour aux poubelles"
aayaaa la gueule de ruquier au fond à droite !!!!!!!
Le 30 juillet 2021 à 14:04:26 :
Le 30 juillet 2021 à 14:01:21 :
Le 30 juillet 2021 à 14:00:47 :
Le 30 juillet 2021 à 13:53:21 :
Le 30 juillet 2021 à 13:52:11 :
bordel elle se sert de la couleur de peau de sa fille comme un trophée, on dirait un esclavagiste qui parle de ses esclaves "celui ci parle arabe sort les voisins et dis bonjour aux poubelles"Personne à une tête normale sur cette photo
Même la gamine est bizarre
Le gauchisme cette maladie mental, le physique de leurs idées
on dirait la photo de couverture d'un film d'horreur
Aya je l'avais pas vu
Le 30 juillet 2021 à 14:05:57 :
Le 30 juillet 2021 à 14:02:52 :
d'ailleurs cette émission n'existe plus non ? elle a été arrêtée je crois
Cette émission non même si Ruquier continue de faire l'idiot à la télévision. Mais depuis la fin de son émission, je ne le vois plus sur les réseaux sociaux.
Le 30 juillet 2021 à 14:03:18 :
Parce que tu crois que c'est fini ?
Ruquier est toujours un des grands patrons et il passe son temps à se foutre de la gueule des gens de droite
Oui l'émission est terminée. Ruquier fait toujours des trucs dans son coin mais franchement par rapport à avant, je ne vois plus aucune trace de lui sur les réseaux sociaux...
il a fait quelques plateaux TV la dernière fois ruquier
il est passé chez hanouna et cnews, il a écrit un livre je crois
Données du topic
- Auteur
- Trumpophile22
- Date de création
- 30 juillet 2021 à 13:47:56
- Date de suppression
- 30 juillet 2021 à 14:14:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés