[ALERTE] EMMANUEL MACRON répond a vos questions les khey !
Le 02 août 2021 à 19:18:27 :
Macron qui essaye vraiment tout pour s'accaparer le vote des jeunes décérébrés fréquentant les réseaux sociaux
Vidéo avec Mcfly et Carlito, référence à SNK, poster dédicacé par Oda, tweet sur Dark Souls, maintenant séance FAQ sur son Instagram...
A cette allure dans deux semaines il fait sa chaine Twitch pour mieux répondre aux questionsécrites au préalable par ses sbires
Le 02 août 2021 à 19:19:32 :
[19:16:39] <JamyIsAlive>
Le 02 août 2021 à 19:15:36 :
Mais les questions et les réponses c'est la même boucle que depuis le début de la campagneIl se fait vraiment pas chier
Il est en vacances, il prend le temps de s'adresser aux gueux.
Respecte le
Ayaaaaa
Bordel les bots lrem qui rajoutent un petit "ayaaa" à la fin de leur post pour se faire passer pour des kheys
Le 02 août 2021 à 19:18:08 :
Macron qui va esquiver la moitié des questions "sensible" on se sent IMPARTIAL
Enfin si les questions sensibles se sont des questions de desco en mode "pourquoi en Israël la majorité des hospitalisés sont vaccinés ?" je peux comprendre qu'il n'y réponde pas...
Le 02 août 2021 à 19:20:06 :
Bordel mais le covid-long cette arnaque. C'est exactement les symptômes du stress causé par les médias, la peur, la culpabilité, etc. Quelle honte, ça me donne envie de tout péter quand j'entends ça et que je vois des gens y croire
Macron qui essaye vraiment tout pour s'accaparer le vote des jeunes décérébrés fréquentant les réseaux sociaux
Vidéo avec Mcfly et Carlito, référence à SNK, poster dédicacé par Oda, tweet sur Dark Souls, maintenant séance FAQ sur son Instagram...
A cette allure dans deux semaines il fait sa chaine Twitch pour mieux répondre aux questionsécrites au préalable par ses sbires
Ayaaa il a vraiment fait tout ça ?
C'est pathétique
Le 02 août 2021 à 19:20:43 k0nar2 a écrit :
A cette allure dans deux semaines il fait sa chaine Twitch pour mieux répondre aux questionsécrites au préalable par ses sbiresAyaaa il a vraiment fait tout ça ?
C'est pathétique
la réf SNK je sais pas j'ai du surement raté, mais tout le reste est 100% factuel
Le 02 août 2021 à 19:19:12 :
Le 02 août 2021 à 19:14:53 :
Le 02 août 2021 à 19:12:02 :
Le 02 août 2021 à 19:09:25 :
Le 02 août 2021 à 19:07:55 :
Faites vous vacciner.
C'est la seule façon de vaincre l'épidémie.
Il n'y a aucune autre méthode connue qui fonctionne.Personne n'a pour le moment été capable de donner une solution alternative efficace à la vaccination.
Si tu en as une alors n'hésite pas, il y a un tas de pays et d'autorités de santé qui seraient intéressés.
C'est vrai que vacciner 67 millions de personne de force plutôt que de détecter et vacciner/traité les personnes à risques c'est très intelligent...
Ce n'est pas de "force". Pour une grande partie de la population, il y a juste une incitation.
Mais dans tous les cas, des scientifiques légitimes pour s'exprimer sur le sujet ont eu les données devant les yeux. Des données réelles, à jour. Ils ont réfléchis dessus, avec d'autres personnes qualifiées. Aucun d'entre eux n'a trouvé mieux que la vaccination.
Il doit donc y avoir une faille dans ton raisonnement, car pour les scientifiques qui composent les autorités de santé (qu'elles soient françaises ou non), la sortie passera par la vaccination. C'est tout c'est comme ça.
Si tu peux prouver le contraire, libre à toi d'essayer. J'espère que tu as des éléments solides.
C'était bien et bien de force
Te Privé de pas mal de chose au point de rendre ta vie quasi-invivable c'est juste de "l'incitation"
Le 02 août 2021 à 19:19:24 :
Le 02 août 2021 à 19:17:36 :
Le 02 août 2021 à 19:15:05 :
Le 02 août 2021 à 19:11:54 :
Le 02 août 2021 à 19:10:27 :
Le 02 août 2021 à 18:55:31 :
Il peut répondre à cette question ?Pourquoi 60 % des personnes en réanimation à Israël sont des vaccinés ?
Parce que 90% des personnes à risques sont vaccinées en Israël. Si demain Israël arrive à vacciner intégralement sa population...il y aura fatalement 100% de vaccinés dans les hôpitaux
Deuxième desco, le vaccin empêche les formes graves, t'as pas suivi ce qu'à dit la TV ?
Donc c'est absolument impossible qu'il y ait des vaccinés hospitalisés
J'ai eu envie de casser mon écran en te lisant
Les golem ces fragiles qui pensent qu'ils vivent dans un monde de bisous-nounours ou le mensonge et les mauvaises info n'existe pas
Vous faites pitié sérieux
Naturelle sera la sélection
Ok l'ironie c'est pas ton fort toi
Ha c'était de l'ironie ?
L'ironie ne s'utilise pas pour dire le contraire de ce l'on pense mais juste pour répondre indirectement
Bah... si https://fr.wiktionary.org/wiki/ironie
Le 02 août 2021 à 19:20:06 :
Bordel mais le covid-long cette arnaque. C'est exactement les symptômes du stress causé par les médias, la peur, la culpabilité, etc. Quelle honte, ça me donne envie de tout péter quand j'entends ça et que je vois des gens y croire
Oui oui des myocardites à cause du stress mais bien sûr...
Le 02 août 2021 à 19:09:02 :
Le 02 août 2021 à 19:07:55 :
Faites vous vacciner.
C'est la seule façon de vaincre l'épidémie.
Il n'y a aucune autre méthode connue qui fonctionne.source : wallah crois-moi je suis desco
+ sur mon front c'est pas marqué "cobaye" donc non merci
Ça me tuera tjr de voir que la vitamine D et le zinc sont plus efficaces que le famosos super vaccin Pfizer qui a un résultat de 39% maquereau > pfizer
Le 02 août 2021 à 19:20:35 :
Le 02 août 2021 à 19:18:08 :
Macron qui va esquiver la moitié des questions "sensible" on se sent IMPARTIALEnfin si les questions sensibles se sont des questions de desco en mode "pourquoi en Israël la majorité des hospitalisés sont vaccinés ?" je peux comprendre qu'il n'y réponde pas...
Le 02 août 2021 à 19:18:29 :
Le 02 août 2021 à 19:02:26 :
Le 02 août 2021 à 18:55:31 :
Il peut répondre à cette question ?Pourquoi 60 % des personnes en réanimation à Israël sont des vaccinés ?
Parce que la majorité de la pop d'Israel étant vaccinée, normal qu'il y en ait en réanimation
Le Monde a bien expliqué cette stat contre-intuitive qui est en fait très logiqueOn n'a jamais nié ça le génie, mais à moins qu'il y avait 99% de vaccinés double dose, ça montre surtout l'inutilité du vaccin
Si il y a 60% de vaccinés double dose, ça montre que le vaccin ne sert à rien
60% de vaccinés en tout, mais ce sont les catégories d'âges qui sont à prendre en compte ici
Données du topic
- Auteur
- SansArgents
- Date de création
- 2 août 2021 à 18:51:41
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 279