Topic de hghhhuihuihui :

Donc il suffisait de porté un masque ???

  • 1

Pour supprimé 99% des maladies qu'on choppais avant ?

On entend plus parler de gastro ou des autres maladies... Donc ça y es ? On a réussit à s'en débarasser ? Le seul danger maintenant c'est le covid ?

Bien sûr que oui, des masques à vie !
En Asie et surtout au Japon ça fait un bail qu'ils portent des masques en public.
Surtout parce que les arrêts maladie sont mal vu et qu'ils ont peur des microbes
Il suffisait de presque rien du moins quelques années de moins pour que je te dise je t'aime
Non, la solution était encore plus simple, éviter de cracher/posillonner/tousser à la figure des gens et rester chez soi quand on est malade.

Le 03 août 2021 à 20:00:24 :
Il suffisait de presque rien du moins quelques années de moins pour que je te dise je t'aime

attention !

je préfère largement chopper la gastro pendant une semaine que devoir supporter ce monde deshumanisé.

Le 03 août 2021 à 19:56:24 :
Pour supprimé 99% des maladies qu'on choppais avant ?

On entend plus parler de gastro ou des autres maladies... Donc ça y es ? On a réussit à s'en débarasser ? Le seul danger maintenant c'est le covid ?

techniquement, il faut aussi se laver les mains fréquemment, ces maladies arrivent beaucoup quand la main s'approche de la bouche

Le 03 août 2021 à 20:11:47 :

Le 03 août 2021 à 19:56:24 :
Pour supprimé 99% des maladies qu'on choppais avant ?

On entend plus parler de gastro ou des autres maladies... Donc ça y es ? On a réussit à s'en débarasser ? Le seul danger maintenant c'est le covid ?

techniquement, il faut aussi se laver les mains fréquemment, ces maladies arrivent beaucoup quand la main s'approche de la bouche

mange ta merde fils d'enculé

  • 1

Données du topic

Auteur
hghhhuihuihui
Date de création
3 août 2021 à 19:56:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 204