Tout d'abord je tiens à préciser que tout ceci est 100% nofake.
Je sors en soirée vers 20h à vélo, sur le chemin je me croùte par terre et me fait une fracture / entorse à la main ( toujours pas allé aux urgences, mais la main est bien gonflée ).
Je rentre chez moi à vélo tout en galérant vu que j'arrive pas trop à poser ma main sur le gidon. Je suis sur la route, et une voiture est arrêté sur un parking de magasin. Je passe et le gars accélère d'un coup et a failli me rentrer dedans.
J'entends des cris et des insultes derrière moi, je me retourne, je vois 4 personnes à l'intérieur de la voiture, musique à fond, et un qui m'insulte.
Je précise que j'ai la main gauche explosée, je descends du vélo et leur demande s'ils ont un problème. Une frappe sur les sièges arrières commence à m'insulter. Le ton monte, je vois qu'ils vont descendre, je sors du trousseau accroché à mon vélo un couteau suisse et leur sort, directement ils baissent le ton et font moins les fous. Je dis au conducteur que je vais lui niquer sa maman et de descendre si c'est pas une salope, je suis chaud j'ai les nerfs avec l'adrénaline.
Directement les excuses, ils se barrent et font demi tour sur un rond point, un deux me r'insulte tout en se barrant tel des laches
Morale les kheys, toujours avoir un truc sur soit pour se défendre, la dernière fois je me suis embrouillé pareil mais on était deux cette fois-ci donc c'est passé. Depuis je sors toujours avec un suisse sur moi