[ALERTE] BFM évoque le CONFINEMENT en FRANCE
Le 03 août 2021 à 20:37:23 Anthogyr a écrit :
Le 03 août 2021 à 20:36:43 Pseudobanal02 a écrit :
Chaud comment les provax sont terrifiés par un reconfinementla vie qui se résume à bosser ouais c'est chiant
et pourtant je suis un no life casanier
C'est pas en se laissant berner une nouvelle fois de plus que ça va s'arranger
Le 03 août 2021 à 20:37:37 :
Le 03 août 2021 à 20:36:35 :
Le 03 août 2021 à 20:35:34 :
Pas lu le topax mais clairement là y a aucune chance de reconfiner, la courbe du nombre de cas est déjà en train de s'inverser, ça aurait aucun sens, d'habitude il reconfine en début de croissance, là il y a déjà plus grand chose + 0 mort + réas très très loin d'être remplies.Clairement là YRR et pourtant je suis pas du genre optimiste d'habitude sur ces paris là.
Exactement et puis ça tuerait l'économie.
Le 03 août 2021 à 20:37:49 Vaccin-Pfizer a écrit :
"je suis contre la 5g, linky et les vaccins"
"Je veux pas me faire vacciner il n'y a pas d'épidémie"
...
CONIFINEMENT
"Je vaccine pour voyager "
"Comment, le variant indien est en France, comment ça a pu arriver "
"-Sûrement de la faute des non vaccinés "
Coucou, sinon les traitements toujours interdit ?
Une histoire de contrat avec PFIZER ?
Ils sont obligés de confiner pour que les gens se vaccinent car l'obligation vaccinale est interdites par la loi et la constitution
Il y a
Violation de la nécessité du consentement libre et éclairé et du droit au respect de l'intégrité physique
Tant que les vaccins disponibles sur le territoire français sont toujours en phase 3 d'essai clinique -(jusqu'au 27 octobre 2022 pour Moderna et au 2 mai 2023 pour Pfizer),
il s'agit de médicaments expérimentaux utilisés dans un essai clinique (Directive 2001/20/CE, 4 avril2001, art. 2, d). Le nombre de vaccins administrés ne change pas cette qualification juridique.
L'Agence européenne du médicament n'a délivré qu'une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle, l'AMM non conditionnelle ne pouvant intervenir qu'à l'issue des essais cliniques (Règlement CE n°726/2004, 31 mars 2004, art. 6).
Or, un vaccin en phase 3 ne peut s'adresser qu'à des volontaires donnant un consentement libre et éclairé (Art. L. 1122-1-1, Code de la santé publique ; Directive 2001/20/CE ; Code de Nuremberg de 1947).
L'obligation porte donc atteinte au droit au respect de l'intégrité physique.
Vaccination obligatoire possible, surtout que le pass sanitaire est inapplicable (bars et restos ne veulent déjà plus l'appliquer car recettes en chute libre, et puis le pass sera périmé à partir du moment où la 3ème dose sera demandée à tout le monde).
Je mise aussi sur vax obligatoire en septembre pour tout le monde. Mais est-ce que la loi le permet ? J'avais entendu dire que non.
Et la question devient : si la vax devient obligatoire, à quoi nous exposons-nous si on refuse toujours ? Je pense que je ne la ferai pas, sauf si je risque la prison (pas envie de ramasson le savon dans les douches).
Données du topic
- Auteur
- Odorated
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:30:23
- Nb. messages archivés
- 896
- Nb. messages JVC
- 849