Topic de Ellemelagobe :

(Gros cul à ken) Qui a un Beyerdynamic 770 ?

  • 1

J'en ai commandé un pour écouter de la musique classique, c'est bien ? Je l'ai pris pour avoir le son le plus fidèle à ce qu'à voulu le compositeur, vais-je être déçu ? :(

Je vais aussi jouer aux jouvidéo avec. :hap:

Le gros cul à ken :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627734396-groscul.jpg

J’ai un MMX300 qui est le même avec micro.
Super son mais déçu du confort :(
J'ai le DT 990 et il est validé

Le 31 juillet 2021 à 14:28:00 :
J’ai un MMX300 qui est le même avec micro.
Super son mais déçu du confort :(

Pourquoi ne pas avoir pris un 770 et un micro externe ?L'écart de prix est gigantesque juste parce que c'est g4m3r, tu aurais eu un meilleur micro + un 770 pour le même prix.

Le 31 juillet 2021 à 14:28:12 :
J'ai le DT 990 et il est validé

Est-ce qu'avec le 990 le son s'échappe énormément ? Je sais qu'il est ouvert, mais à quel point ?

770 validé, je l'ai depuis 5 ans, il me sert à tout : musique, jeux vidéo (j'ai un micro externe, je préfère séparer les 2 cas en cas de soucis :hap: ) et batterie électronique.
C'est vraiment de la qualité et pour son prix c'est au top.
Actuellement je regrette un peu d'avoir pris un 32 ohm, j'aurai dû aller au dessus maintenant que j'ai du meilleur équipement audio :hap:
Je l'utilise même comme un casque extérieur pour diminuer à fond les bruits extérieurs. Faudrait jusque je change les coussinets car ils sont un peu morts

Le 31 juillet 2021 à 14:37:40 :
770 validé, je l'ai depuis 5 ans, il me sert à tout : musique, jeux vidéo (j'ai un micro externe, je préfère séparer les 2 cas en cas de soucis :hap: ) et batterie électronique.
C'est vraiment de la qualité et pour son prix c'est au top.
Actuellement je regrette un peu d'avoir pris un 32 ohm, j'aurai dû aller au dessus maintenant que j'ai du meilleur équipement audio :hap:
Je l'utilise même comme un casque extérieur pour diminuer à fond les bruits extérieurs. Faudrait jusque je change les coussinets car ils sont un peu morts

Tu ne pourrais pas l'utiliser en extérieur si tu avas pris un 80ohm je crois. :(

Le 31 juillet 2021 à 14:32:20 :

Le 31 juillet 2021 à 14:28:00 :
J’ai un MMX300 qui est le même avec micro.
Super son mais déçu du confort :(

Pourquoi ne pas avoir pris un 770 et un micro externe ?L'écart de prix est gigantesque juste parce que c'est g4m3r, tu aurais eu un meilleur micro + un 770 pour le même prix.

Le 31 juillet 2021 à 14:28:12 :
J'ai le DT 990 et il est validé

Est-ce qu'avec le 990 le son s'échappe énormément ? Je sais qu'il est ouvert, mais à quel point ?

Oui en effet le son s'échappe quand meme pas mal

  • 1

Données du topic

Auteur
Ellemelagobe
Date de création
31 juillet 2021 à 14:26:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 181