[BFM] Fausse vaccination en direct
Le 03 août 2021 à 19:41:36 :
Franchement ils ont pas honte de parler de troisième dose en un an ? Vous pensez que ça va passer comme une lettre à la poste ?
Y'a qu'a voir la réaction des gens interviewés dans la vidéo..
Édifiant de les voirs tout accepter si facilement.
"On savait que c'était comme la grippe et qu'il faudrait le refaire donc je le referai", mais bordelent. Ton vaccin contre la gripouze tu le fait pas 2fois dans l'hiver.
Le 04 août 2021 à 09:43:53 :
Le 04 août 2021 à 09:42:25 :
elle insère réellement la seringue, donc pour moi ce n'est pas une fausse vaccinationcomment tu expliques que le produit sortent par l arrière de la seringue comme ca,...?
oui elle as peut etre eue un peu de vaccin en elle mais pas la dose complète vu ce qu il ressort
Le 04 août 2021 à 09:43:53 :
Le 04 août 2021 à 09:42:25 :
elle insère réellement la seringue, donc pour moi ce n'est pas une fausse vaccinationcomment tu expliques que le produit sortent par l arrière de la seringue comme ca,...?
oui elle as peut etre eue un peu de vaccin en elle mais pas la dose complète vu ce qu il ressort
"Une 3eme après une 4eme, bon je suis les ordres "
Le 04 août 2021 à 09:53:40 :
En vrai je suis sûre que si on connaît la personne qui vaccine y’a moyen de gruger comment ils peuvent vérifier après
Ces clair que si tu connais la personne tu lui dis de vidé la seringue a terre et de signé comme quoi tu as tes doses.
Evidemment un petit billet, ou une petite bouteille de vin en remerciement n est jamais de trop
Le 04 août 2021 à 09:57:23 :
Le 04 août 2021 à 09:53:40 :
En vrai je suis sûre que si on connaît la personne qui vaccine y’a moyen de gruger comment ils peuvent vérifier aprèsCes clair que si tu connais la personne tu lui dis de vidé la seringue a terre et de signé comme quoi tu as tes doses.
Evidemment un petit billet, ou une petite bouteille de vin en remerciement n est jamais de trop
Test sérologique mais vlà la logistique pour tester tout le monde
Données du topic
- Auteur
- R0ck33t
- Date de création
- 3 août 2021 à 19:10:51
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 72