Topic de DiggaD_ :

Pourquoi les blanches elles kiffent les rebeu et les renois comme ça ?

Supprimé
  • 1
Sans les blacks et les rebeus on aurait aussi aucun avenir pour le pays, donc merci à eux de baiser nos blanches et de leur faire pondre de multiples gamins. On adore les blacks et on veut qu'ils en baisent le plus possible, qu'ils démontent tout, médailles aux JO comme vulves blanches.
Parce que les mères des noires et des rebeus ne leurs ont pas appris de traîter les femmes comme des princesses quand ils étaient gosses.
(Je généralise évidemment)
Je vois surtout des beurettes avec des noirs dans la rue c'est hallucinant cette proportion.

Le 02 août 2021 à 22:21:42 :
Parce que les mères des noires et des rebeus ne leurs ont pas appris de traîter les femmes comme des princesses quand ils étaient gosses.

Non tu as raison perso j'ai jamais autant trompé mes copains que quand ils étaient blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606949740-unknown.png

Le 02 août 2021 à 22:21:42 :

Exactement, il faut les laisser baiser nos femmes. Leur mission est celle-ci, on veut qu'ils les soumettent au maximum et leur fasses comprendre que la vrai alpha, viril, musclé, dominant et supérieur, c'est eux. Qu'ils en fassent leurs proies et giclent, giclent jusqu'à dans leur plus profond.

Ils ne m'attirent pas du tout perso, même si plus jeune j'avoue que ça m'attirait un peu
Arrêtez de vous auto-up vos topics crasseux les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 02 août 2021 à 22:24:45 :
Ils ne m'attirent pas du tout perso, même si plus jeune j'avoue que ça m'attirait un peu

Je parle des vrais meufs pas des Celestines qui existent pas IRL et traînent sur JVC

• 1

Données du topic

Auteur
DiggaD_
Date de création
2 août 2021 à 22:19:45
Date de suppression
2 août 2021 à 22:38:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10