Topic de osejef1 :

Ne pas avoir d'action Pfizer en 2021

  • 1
Golem ou pas, vaxed or not, ceux qui ont un cerveau devraient tout investir dans pfizer, leur benefs ont explosé et ça va continuer! Et ils vont très certainement convaincre qu'il faut une 3eme dose ! Ne rater pas le train :ok:

Foncez. 3 doses, 4 doses, nouveau vaccin, 2 doses, 3 doses, 4 doses, nouveau vaccin

La poule aux oeufs d'or est entre leur main.
Ils n'ont plus aucun intérêt à sortir un vaccin 100% efficace.

Juste à traire les états jusqu'au derniers euros.

Les vrais malins ont acheté des actions GSK , la valeur de l'action a totalement dégringolé en Octobre car ils ont pas participé à l'élaboration d'un vaccin.

Maintenant que GSK est revenu dans la course , l'action va s'envoler ou soit au pire retrouver sa valeur d'avant octobre.

Vivement que les etats soit en faillite et que les labos deviennent propriétaire des pays en rachetant la dette.

Vous voulez vivre chez Pfizer, Moderna ou Johnson and Johnson ?

Honnêtement je peux pas.
J'ai des actions et tout, mais je peux pas capitaliser sur la dictature de mon pays. À ce stade l'argent ne veut plus dire grand chose ici.
Il y en a un qui a des actions Pfizer et t'en fais pas qu'il en a bien profité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png
le risque est grand, miser sur une entreprise qui a deja baigné dans des tas d'affaire de mensonges et de corruption...

Condamnée il y a quelques années pour avoir falsifié des données et pub mensongère qui ont causé plusieurs morts, résultat ? Une petite amende de 2-3 milliards (au vu de leur chiffre d'affaire qui en pèse des centaines)

Ces types sont littéralement intouchables, même si de graves effets secondaire sont découverts, l'UE a accepté la clause de non-poursuite, donc pas de risque que le titres dégringole...

Bref de l'argent facile via un investissement sûr à 99%

  • 1

Données du topic

Auteur
osejef1
Date de création
30 juillet 2021 à 11:51:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 282