Je suis noir j'ai essayé de fréquenter des meufs noires mais
SuppriméMais j'y arrive plus avant au lycée j'aimais bien j'ai même eu des copines métisses brésilienne et j'ai fréquenté ma surveillante noire d'origine antillaise
Mon ex était suédoise blanche et j'ai passé 4 ans avec ,à ma rupture il y a un an je me suis dit que je devais me retourner aux racines ça serait peut être mieux j'ai date plusieurs meufs noires que des très belles et minimum 1m70 je suis très picky sur ça mais j'arrive pas à ressentir la même chose les kheys
Hier soir d'ailleurs j'en ai invité une à manger chez moi , on a baisé ensemble mais je ressens rien d'ailleurs quand elle m'embrasse j'aime pas ça , je vais la ghost bientôt dès que je finis de bien faire mes affaires avec elle se fait souvent draguer quand je suis pas là elle aura pas de mal à trouver un autre
Désolé les kheys blancs mais je vais devoir attaquer dans vos femmes j'espère ça vous gène pas ? J'y arrive plus les meufs de chez moi pourtant j'en trouve des très belles mais même la mentalité j'accroche pas la plupart sont très matérialistes comparées aux blanches
Demain je date une Suédoise je l'invite à diner aussi retour à ma vraie nature + petit screen pour prouver hein y a aucun mito dans mon topic :
No ban no ddb svp aucun racisme dans mon topic
prends les blanches
Le 02 août 2021 à 21:02:12 :
je m'en fous je suis blanc et je sors qu'avec des meufs noires
prends les blanches
Okay khey merci pour ta bénédiction , je vais m'en faire un tas j'ai déjà commencé et j'en suis à 3 depuis juillet , tu peux prendre les noires aussi
Tes expat là-bas ?
Le 02 août 2021 à 21:05:10 :
Tu fais quoi comme taf pour connaître des suédoise ?
Tes expat là-bas ?
Non mais j'habite sur Paris et y a pas mal de Suédoises , je n'ai pas trop de mal avec je pense que la plupart n'ont jamais vu de noirs donc c'est easy mode
Le 02 août 2021 à 21:01:23 IziRedpill a écrit :
Vous m'en voulez pas les kheys blancs ?
non prends les blondes
Le 02 août 2021 à 21:06:50 :
pourqui t'arrive pas? genre t'es pas attiré par les meufs noires? ou c'est elles qui veulent pas de toit?
Si au contraire j'attire plus de meufs noires que de blanches , si je voulais je pourrai me faire une réserve de meufs noires sans me la péter hein
Mais oui elles m'attirent moins , pour le sexe c'est bien mais je vois pas trop plus loin puis même la mentalité moi limite je vote RN donc je suis pas un noir comme tous + les blanches sont moins princesses et moins michto en générale ( no racisme no ddb ) je parle en général y a de tout dans chaque race
Le 02 août 2021 à 21:10:23 :
Les femmes noires veulent pas de toi non plus t’inquiète pas
Si tu savais
Le 02 août 2021 à 21:11:38 :
Les femmes noires veulent pas de toi non plus t’inquiète pasSi tu savais
Un jour elles comprendront que vous êtes les pires
Le 02 août 2021 à 21:12:15 :
Le 02 août 2021 à 21:11:38 :
Les femmes noires veulent pas de toi non plus t’inquiète pasSi tu savais
Un jour elles comprendront que vous êtes les pires