Topic de EverettPologne :

ALERTE Nourriture France vs pologne

Supprimé

En étant sur place je suis choquée de voir la différence entre les français et les polonais sur leur alimentation....

Petit déjeuner français = croisant pain au chocolat... Ce qui n'apporte strictement rien a l'organisme a part la fatigue... :rire:

Petit déjeuner polonais = oeufs, charcuterie, fromage, légumes, fruits etc ....du coup tu tiens toutes la journée sans être fatiguée....

Du coup au travail petite pause de 30 minutes suffisent....et te permet de quitter ton taff a 16h...et aller faire des activités... comme la salle de sport...

En France pause déjeuner de 12h a 14h .... pour finir vers 18h et être un no life.... fatiguée pour avoir la flemme de cuisiner donc go les boîtes de conserve :rire:

Le Auchan en Pologne comparé à la France c'est une blague aussi....

Auchan en Pologne 4 fois plus grand qu'en France...
Des rayons de 10 kilomètres de poison frais, viandes, charcuterie, etc etc

Quasiment aucune boite de conserve les femmes ici cuisine pas comme les Magalie de France

Le 05 août 2021 à 13:58:24 :
Le Auchan en Pologne comparé à la France c'est une blague aussi....

Auchan en Pologne 4 fois plus grand qu'en France...
Des rayons de 10 kilomètres de poison frais, viandes, charcuterie, etc etc

Quasiment aucune boite de conserve les femmes ici cuisine pas comme les Magalie de France

Sympa le poison frais, j'avoue on a pas ça a en France

Ça m'étonne même pas que les combattants MMA sont quasiment tous des pays de l'est et aucun français quasiment....

Le 05 août 2021 à 13:59:22 :

Le 05 août 2021 à 13:58:24 :
Le Auchan en Pologne comparé à la France c'est une blague aussi....

Auchan en Pologne 4 fois plus grand qu'en France...
Des rayons de 10 kilomètres de poison frais, viandes, charcuterie, etc etc

Quasiment aucune boite de conserve les femmes ici cuisine pas comme les Magalie de France

Sympa le poison frais, j'avoue on a pas ça a en France

Il y a beaucoup beaucoup+ de choix le Golem

2h pour bouffer c'est franchement de trop au boulot ...

ca fait plaisir qu'au patron

Le 05 août 2021 à 13:59:54 :

Le 05 août 2021 à 13:59:22 :

Le 05 août 2021 à 13:58:24 :
Le Auchan en Pologne comparé à la France c'est une blague aussi....

Auchan en Pologne 4 fois plus grand qu'en France...
Des rayons de 10 kilomètres de poison frais, viandes, charcuterie, etc etc

Quasiment aucune boite de conserve les femmes ici cuisine pas comme les Magalie de France

Sympa le poison frais, j'avoue on a pas ça a en France

Il y a beaucoup beaucoup+ de choix le Golem

J'ai jamais dis le contraire, on a pas de poison frais dans nos rayons alors que quand ton pays du tiers monde ça m'étonnerait pas d'en voir dans les rayons

Le 05 août 2021 à 14:03:09 :

Le 05 août 2021 à 13:59:54 :

Le 05 août 2021 à 13:59:22 :

Le 05 août 2021 à 13:58:24 :
Le Auchan en Pologne comparé à la France c'est une blague aussi....

Auchan en Pologne 4 fois plus grand qu'en France...
Des rayons de 10 kilomètres de poison frais, viandes, charcuterie, etc etc

Quasiment aucune boite de conserve les femmes ici cuisine pas comme les Magalie de France

Sympa le poison frais, j'avoue on a pas ça a en France

Il y a beaucoup beaucoup+ de choix le Golem

J'ai jamais dis le contraire, on a pas de poison frais dans nos rayons alors que quand ton pays du tiers monde ça m'étonnerait pas d'en voir dans les rayons

Tiers monde ??? Pardon ???

Le 05 août 2021 à 14:00:24 :
2h pour bouffer c'est franchement de trop au boulot ...

ca fait plaisir qu'au patron

Quand je taffer a l'époque en France franchement ça me casser les ......
Les autres été content d'aller payer au restaurant avec leur ticket resto à la c...

Et puis en France quand il reviennent à 14h après avoir glandé dans une brasserie a mangé un steak haché frites ...a 20 balles ...." Aller Bertrand tu bois un café ? Oui Richard on sort fumé une clope ".....

Et ça traine et ça traine...... ensuite ils vont au chiottes pendant des plombe et a la finalité commence réellement a 15h....

Je sais de quoi je parle je suis commercial import export sur le marché français....et c'est simple entre 12h et 15h personnes ne réponds a part la secrétaire a partir de 14h pour me dire que les gérants et directeur, vendeur ne sont toujours pas revenu de leur pause déjeuner.....

Le 05 août 2021 à 14:19:08 :
Et puis en France quand il reviennent à 14h après avoir glandé dans une brasserie a mangé un steak haché frites ...a 20 balles ...." Aller Bertrand tu bois un café ? Oui Richard on sort fumé une clope ".....

Et ça traine et ça traine...... ensuite ils vont au chiottes pendant des plombe et a la finalité commence réellement a 15h....

Je sais de quoi je parle je suis commercial import export sur le marché français....et c'est simple entre 12h et 15h personnes ne réponds a part la secrétaire a partir de 14h pour me dire que les gérants et directeur, vendeur ne sont toujours pas revenu de leur pause déjeuner.....

Certains prennent le temps de vivre :)

Et quand mes clients français m'appelle a 17h ....je leur dit "bonjour je suis à la salle de sport vous savez en Pologne ont commence à 8h et on finit à 16h comme en Allemagne...ça nous laisse du temps pour avoir une vie sociale...." Alors là ils sont comme des cucks a travaillé jusqu'à 19h :rire:
c'est pas ca qui empeche la france d'etre un pays non seulement plus productif mais avec aussi une meilleur esperence de vie que la pologne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849148-a5e4e6ab-dd8e-4b8a-b325-bd3f1f22213f.png

Le 05 août 2021 à 14:22:31 :

Le 05 août 2021 à 14:19:08 :
Et puis en France quand il reviennent à 14h après avoir glandé dans une brasserie a mangé un steak haché frites ...a 20 balles ...." Aller Bertrand tu bois un café ? Oui Richard on sort fumé une clope ".....

Et ça traine et ça traine...... ensuite ils vont au chiottes pendant des plombe et a la finalité commence réellement a 15h....

Je sais de quoi je parle je suis commercial import export sur le marché français....et c'est simple entre 12h et 15h personnes ne réponds a part la secrétaire a partir de 14h pour me dire que les gérants et directeur, vendeur ne sont toujours pas revenu de leur pause déjeuner.....

Certains prennent le temps de vivre :)

Je préfère aller au restaurant avec ma meuf où mes potes après le taff qu'aller là-bas avec les collègues de boulot pour parler boulot :rire:

Personnellement, les croissants c'est que le weekend pour moi. Y'a vraiment des gens qui en mangent tous les jours ? :hap:

Le 05 août 2021 à 14:22:40 :
c'est pas ca qui empeche la france d'etre un pays non seulement plus productif mais avec aussi une meilleur esperence de vie que la pologne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849148-a5e4e6ab-dd8e-4b8a-b325-bd3f1f22213f.png

C'est complètement faux ....la France exporte quasiment rien et avec un taux de chômage de 13% pendant qu'en pologne c'est 3%

J'ai travaillé en France pour une société en tant que commercial dans les fenêtres etc (produits importés de Pologne)

J'ai travaillé en France en tant que commercial dans l'agroalimentaire ( produits importés de Pologne)

J'ai travaillé en France en tant que commercial dans les bagnoles d'occasion ( voiture importé de pologne/ Roumanie)

J'ai travaillé en France dans la finance pour sécurisation des chèques impayés ( les machines produits en Pologne)

Actuellement je travaille en Pologne en tant que commercial je vend des produits pour les marques publicitaire Française....la production est Polonaise....

Le 05 août 2021 à 14:25:21 :
Personnellement, les croissants c'est que le weekend pour moi. Y'a vraiment des gens qui en mangent tous les jours ? :hap:

La plupart des français

Je tiens quand même a félicité la France car même si la France exporte quasiment rien mais elle importe beaucoup de chances et ça c'est le plus important :ok:
Les fameux poissons frais polonais pêchés dans la Mer Polonaise
La "gastronomie" polonaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Des soupes et des cornichons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
EverettPologne
Date de création
5 août 2021 à 13:55:25
Date de suppression
5 août 2021 à 14:58:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 343