[DILEMME] vaccin double doses pfizer ou perte de taf
contexte les khey: je bosse dans un hôpital ou j'étais censé rester tout le mois d'août (j'ai commencé hier), pour trier des déchets. C'est un taf vraiment pépère, 8h-15h, très peu de choses à faire, on est suffisamment nombreux dans l'équipe des "éboueurs" pour prendre souvent des pauses et tafer tranquillement sans avoir à faire un boulot pour 3 personnes, juste le matin ça pique toujours de se lever.
Tout allait bien, sauf que la responsable me convoque dans son bureau pour me dire qu'à partir de lundi pro 9 août faudra le pass sanitaire ou un test PCR négatif pour rentrer dans l'hôpital (et donc pouvoir continuer à tafer), donc:
-soit je me vaccine double dose et basta
-soit je fais un test PCR tous les 2 jours (possible au sein de l'hôpital pendant mes heures de travail): tant qu'il est négatif je peux travailler, s'il est positif au covid c'est arrêt de travail 10 jours + isolement chez moi, le tout en sachant que d'un test à l'autre je peux devenir positif
-soit je me fais pas vacciner je n'aurai travaillé qu'une semaine à la con
C'est une dame très gentil (ils sont tous cool dans cet hosto d'ailleurs) elle m'a dit que si je voulais pas me faire vacciner elle comprendrait mon choix, mais évidemment elle et mes collègues m'ont tous conseillé de céder au vaccin, sachant qu'il deviendra obligatoire dans plus en plus de lieux.
En soi j'ai pas du tout envie de me faire vacciner, je veux juste qu'on me foute la paix et qu'on me laisse tafer.
Si je rassemble toutes mes économies ça fait 6327€ et à la rentrée je serai échelon 6 en bourse (0 aide des parents par contre, je dépends uniquement de l'Etat)
donc est-ce que j'ai le luxe de refuser de le vaccin et le taf selon vous (1300 balles qui sautent) ?
Le 03 août 2021 à 16:56:14 :
vous auriez fait quoi à ma place?
test pcr tout les 2 jours
on fait comment pour mettre un sondage?
merci aux quai qui ont répondu
Le 03 août 2021 à 17:00:22 :
Techniquement t'as le choix entre ocr et perte de taf vu que tu bosses que le mois d'aout, le temps que tu fasses les deux doses + la semaine d'attente post 2e dose tu auras fini ton taf (je suis aussi dans un hosto)
tu me conseillerais pcr du coup?
les ghostfag en sueur devant le dilemme
et encore j'ai pas de famille à nourrir, mais j'imagine même pas pour les gens pour qui c'est le cas
Le 03 août 2021 à 17:03:24 :
Bah si le pass sanitaire est inutile pour toi en dehors de ça oui ça te sert à rien de te faire vacciner vu que le temps que tu sois officiellement vacciné tu auras fini ton taf donc oui je dirais pcr
en vrai oui le pass sanitaire me sert que pour ça
les seuls endroits que je fréquente quand je sors sont la bibliothèque de ma ville ou le Louvre quand je bouge sur paris, aka les endroits où personne ne va
0 bar, 0 restaurant (à part fast food et encore c'est 1 à 2 fois par mois), la piscine municipale je comptais y aller mais pass sanitaire obligatoire, un peu déçu mais c'est pas la mort
Tu n'as peut être "besoin" que d'une dose :
Une fois que la première étape est validé, tu te débrouilles pour la seconde
Le 03 août 2021 à 17:10:19 :
Tu n'as peut être "besoin" que d'une dose :Une fois que la première étape est validé, tu te débrouilles pour la seconde
en fait j'aurais dû dire 2ème car il en faudra 3 incessamment sous peu
putain mais ça me casse les couilles!
Go Johnson&Johnson, les médias n'en parlent pas c'est qu'ils sont pas payés pour le faire et qu'en conséquence il ne se retrouve pas lié à cette immense affaire de corruption.
Cependant ça reste de la merde mais c'est ce que j'ai choisi perso pour épargner tranquillement comme un boeuf cette année afin de me casser.
(Avantage = 1 dose, et c'est tout, même pas d'histoire de rappel pour l'instant)
je crois que je vais prendre le test pcr
en tout cas le seul moyen d'avoir un salaire complet serait de céder à la vaccination
Le 03 août 2021 à 16:54:19 :
contexte les khey: je bosse dans un hôpital ou j'étais censé rester tout le mois d'août (j'ai commencé hier), pour trier des déchets. C'est un taf vraiment pépère, 8h-15h, très peu de choses à faire, on est suffisamment nombreux dans l'équipe des "éboueurs" pour prendre souvent des pauses et tafer tranquillement sans avoir à faire un boulot pour 3 personnes, juste le matin ça pique toujours de se lever.Tout allait bien, sauf que la responsable me convoque dans son bureau pour me dire qu'à partir de lundi pro 9 août faudra le pass sanitaire ou un test PCR négatif pour rentrer dans l'hôpital (et donc pouvoir continuer à tafer), donc:
-soit je fais un test PCR tous les 2 jours (possible au sein de l'hôpital pendant mes heures de travail): tant qu'il est négatif je peux travailler, s'il est positif au covid c'est arrêt de travail 10 jours + isolement chez moi, le tout en sachant que d'un test à l'autre je peux devenir positif
C'est une dame très gentil (ils sont tous cool dans cet hosto d'ailleurs) elle m'a dit que si je voulais pas me faire vacciner elle comprendrait mon choix, mais évidemment elle et mes collègues m'ont tous conseillé de céder au vaccin, sachant qu'il deviendra obligatoire dans plus en plus de lieux.
En soi j'ai pas du tout envie de me faire vacciner, je veux juste qu'on me foute la paix et qu'on me laisse tafer.
Si je rassemble toutes mes économies ça fait 6327€ et à la rentrée je serai échelon 6 en bourse (0 aide des parents par contre, je dépends uniquement de l'Etat)
donc est-ce que j'ai le luxe de refuser de le vaccin et le taf selon vous (1300 balles qui sautent) ?
tu vis ta vie, tu veux mourir ben tu te vaccines.
nous on s'en balek de ta vie de golem.
Le 03 août 2021 à 17:15:33 :
Go Johnson&Johnson, les médias n'en parlent pas c'est qu'ils sont pas payés pour le faire et qu'en conséquence il ne se retrouve pas lié à cette immense affaire de corruption.
Cependant ça reste de la merde mais c'est ce que j'ai choisi perso pour épargner tranquillement comme un boeuf cette année afin de me casser.(Avantage = 1 dose, et c'est tout, même pas d'histoire de rappel pour l'instant)
je viens de voir ce qu'il s'en dit et c'est chaud !
niveau risque et incertitude on est sur du pfizer
Le 03 août 2021 à 17:17:22 :
Le 03 août 2021 à 16:54:19 :
contexte les khey: je bosse dans un hôpital ou j'étais censé rester tout le mois d'août (j'ai commencé hier), pour trier des déchets. C'est un taf vraiment pépère, 8h-15h, très peu de choses à faire, on est suffisamment nombreux dans l'équipe des "éboueurs" pour prendre souvent des pauses et tafer tranquillement sans avoir à faire un boulot pour 3 personnes, juste le matin ça pique toujours de se lever.Tout allait bien, sauf que la responsable me convoque dans son bureau pour me dire qu'à partir de lundi pro 9 août faudra le pass sanitaire ou un test PCR négatif pour rentrer dans l'hôpital (et donc pouvoir continuer à tafer), donc:
tu vis ta vie, tu veux mourir ben tu te vaccines.
nous on s'en balek de ta vie de golem.
merci du up
Données du topic
- Auteur
- FrerePuceau
- Date de création
- 3 août 2021 à 16:54:19
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36