Topic de Kemarito2 :

[AIDE] J'hésite à PAS aller en VACANCES

Supprimé
Mes parents partent en vacances 1 semaine à la mer dans 1 camping et ils m'ont proposés de venir mais franchement je vais me faire chier je sens et je sais pas le calme de mon appart me manque surtout que j'ai plus d'appart fin août et je retourne vivre chez eux donc j'aimerais bien en profiter un peu
J'ai juste peur de me sentir mal de pas y être allé et du coup de plus profiter de rien chez moi quand je rentre parce que j'aurais ce ressentiment de pas y être allé
Vous feriez quoi à ma place ?
Je sens qu'il faut que j'y aille mais ça me fait vraiment chier pour le coup

Vous feriez quoi à ma place ?

J'irais pas

T'as 12 ans ou quoi le golem pour partir en vacs avec tes parents au camping?
Pourquoi tu retournes chez eux ?

Le 30 juillet 2021 à 07:25:20 :

Vous feriez quoi à ma place ?

J'irais pas

Ouais je vais pas y aller, au pire si je me sens trop mal je prendrais un coivoiturage ou un train et j'irais les rejoindre

Le 30 juillet 2021 à 07:25:24 :
T'as 12 ans ou quoi le golem pour partir en vacs avec tes parents au camping?

Je sais pas ils espéraient que je vienne c'est pour ça :(

Le 30 juillet 2021 à 07:26:39 :
Pourquoi tu retournes chez eux ?

Plus d'études et donc plus de revenus/d'appart vu que c'était un logement du crous donc j'ai pas le choix je dois retourner vivre chez eux un temps

Go camping :ok:

Soulève de la Hollandaise

Le 30 juillet 2021 à 07:28:45 :
Go camping :ok:

Soulève de la Hollandaise

Je suis obèse à cause de mon traitement anti dépresseur, c'est même pas la peine d'y penser khey

Go draguer de la gourgandine au camping, ça va te sortir de ton trou à f​aire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627415565-ariok.png

Le 30 juillet 2021 à 07:33:02 :
Go draguer de la gourgandine au camping, ça va te sortir de ton trou à f​aire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627415565-ariok.png

Voir la réponse du dessus je suis obèse khey, je fais 103 kilos, je vais rien draguer du tout

Bon je vais leur dire que je rentre chez moi :(
T'abandonne vite l'opax ....
J'ai fait la même chose quand ma mère et ma grand-mère m'ont proposé de les accompagner en Espagne, au final je n'y suis pas allé mais je sens que si un jour je regrette ce sera dans quelques années et non pendant le séjour :-(

Le 30 juillet 2021 à 07:25:20 :

Vous feriez quoi à ma place ?

J'irais pas

Vas-y c'est ta famille au final. Découvres l'endroit pour une futur allée avec tes potes

Vas y khey

Ok il y a des moments on s'ennuie avec ses parents mais la vérité si tu t'entends bien avec eux il y aura plein de bons moments.
Surtout adulte c'est la meilleure période pour profiter de tes parents.

Je reviens de 3 jours chez mes parents à la mer, je me suis régalé

J'en ai marre j'ai envie de pleurer je suis en voiture pour rentrer je sens que je fais une grossr connerie mais putain j'ai pas envie d'y aller
Pourquoi la vie c'est toujours aussi dur putain...

Données du topic

Auteur
Kemarito2
Date de création
30 juillet 2021 à 07:23:58
Date de suppression
30 juillet 2021 à 13:10:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 85