Topic de Gaahs :

Le Roi Heenok est un troll ?

Il côtoie quand même des gangsters de Queensbridge et des crips & bloods de Montréal :hap:

C'est drôle parce qu'en France tout le monde se moque de lui et prennent plus au sérieux les rappeurs français qui ont jamais tirer, alors que quand il va à Queensbridge Heenok est reconnu comme criminel certifié, ils se baladent avec des chaînes en diamant sans soucis. Chose qui serait impossible pour 90% des rappeurs français :noel:

Source ?
Si c'est vrai je le kiff encor plus

Le 02 août 2021 à 19:53:15 :
Source ?
Si c'est vrai je le kiff encor plus

http://www.youtube.com/watch?v=17rBeftJea0&t=7m2s

Journée banale d'où vient Roi Heenok :hap:

https://youtu.be/os3n_D-7Bdo

C'est juste un abruti fini à la pisse au même titre qu'Alkapote. A deux si ils obtiennent 80 QI c'est le bout du monde. Les gens qui aiment ce qu'ils font et leur personne je comprendrai jamais. Débile et pas drôle, mais bon, faut de tout pour faire un monde.

Le 02 août 2021 à 20:01:06 :
C'est juste un abruti fini à la pisse au même titre qu'Alkapote. A deux si ils obtiennent 80 QI c'est le bout du monde. Les gens qui aiment ce qu'ils font et leur personne je comprendrai jamais. Débile et pas drôle, mais bon, faut de tout pour faire un monde.

Débile alors qu'il connecte avec Queensbridge et des cripzbloods ? Tu crois vraiment que des gangsters traineraient avec un débile ? :rire:

Le 02 août 2021 à 20:02:58 :

Le 02 août 2021 à 20:01:06 :
C'est juste un abruti fini à la pisse au même titre qu'Alkapote. A deux si ils obtiennent 80 QI c'est le bout du monde. Les gens qui aiment ce qu'ils font et leur personne je comprendrai jamais. Débile et pas drôle, mais bon, faut de tout pour faire un monde.

Débile alors qu'il connecte avec Queensbridge et des cripzbloods ? Tu crois vraiment que des gangsters traineraient avec un débile ? :rire:

Tu crois vraiment que quand t'as un minimum d'intelligence tu traînes dans la rue à te venter de faire parti d'un gang ? C'est vrai, c'est les intellectuels qui se tirent dessus dans la rue :rire: De grands étudiants.

Le 02 août 2021 à 20:01:06 :
C'est juste un abruti fini à la pisse au même titre qu'Alkapote. A deux si ils obtiennent 80 QI c'est le bout du monde. Les gens qui aiment ce qu'ils font et leur personne je comprendrai jamais. Débile et pas drôle, mais bon, faut de tout pour faire un monde.

Alkpote parle toujours des mêmes trucs et il a ses propres obsessions anales, mais faut avouer qu'il est très marrant et que ses rimes sont plus recherchées que 90% des rappeurs français

Le 02 août 2021 à 19:56:37 :

Le 02 août 2021 à 19:53:15 :
Source ?
Si c'est vrai je le kiff encor plus

https://youtu.be/17rBeftJea0?t=466s

il parle du gros chien :ouch:

Les vrais gangsters se prennent jamais au serieux en publique , tu sais.

Et j'dis ça pour avoir fréquenté des porteurs de valises dans les caraibes :hap:

le gros chien c'est le risitas fr hein

Le 02 août 2021 à 20:04:35 :

Le 02 août 2021 à 20:02:58 :

Le 02 août 2021 à 20:01:06 :
C'est juste un abruti fini à la pisse au même titre qu'Alkapote. A deux si ils obtiennent 80 QI c'est le bout du monde. Les gens qui aiment ce qu'ils font et leur personne je comprendrai jamais. Débile et pas drôle, mais bon, faut de tout pour faire un monde.

Débile alors qu'il connecte avec Queensbridge et des cripzbloods ? Tu crois vraiment que des gangsters traineraient avec un débile ? :rire:

Tu crois vraiment que quand t'as un minimum d'intelligence tu traînes dans la rue à te venter de faire parti d'un gang ? C'est vrai, c'est les intellectuels qui se tirent dessus dans la rue :rire: De grands étudiants.

la couronne britannique se vantait bien de faire du traffic d'opium ... :(

Je voulais citer le Roi Heenok mais en fait je vais me faire instant ban :honte:

C'est un vrai rappeur gangster comme à l'ancienne made in america, c'est le côté quebecois qui fais marrer les français j'pense et aussi que le gangsterisme outre mer est bien différent du gangsterisme européen :oui: . J'ai toujours apprécier pour son authenticité sans jamais vraiment écouter ses sons. :oui:

Y'a pas longtemps il a fait ça https://www.youtube.com/watch?v=Is8Xt-zBSXI pas mal dommage que je puisse pas blairer alkpote

Malheureusement, le délire est mort depuis 10ans. :snif:
Garde ta pêche, je garde le kalachnikov :cool:
De l'hydroponique, avec le plus haut taux de crimes du monde t'entends. il est calme mais il transpire, il a toujours des options dans sa tête
le texte de 2 pas en avant 2 pas en arrière > all :cute:

Données du topic

Auteur
Gaahs
Date de création
2 août 2021 à 19:52:09
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 83