[MOTO] Ca fait 6 mois que je roule sans permis ni assurance
Supprimé- 1
Ayaaaooo, j'ai acheté une moto éclatax à un gitan pour 400€ en début d'année
Avant ça j'avais jamais roulé de ma vie, et je connaissais rien au code de la route (d'ailleurs je l'ai jamais vraiment appris AYAAAOO)
J'ai juste pris 2/3h pour m'entraîner sur des routes de campagne avant de l'utiliser en ville, et depuis je l'utilise quasi quotidiennement, j'ai dû faire des milliers de km avec
Jamais contrôlé ni eu d'accidents, les golems qui se font chier à se payer un permis + une assurance
J'ai juste à payer l'essence, tout ce gain de fric bordelent
Nous vous remercions de votre démarche.
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Mise en danger des personnes
e349f10ba3
03/08/2021 16:04
La loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication :
Ministère de l'Intérieur
Cabinet du Directeur Générale de la Police Nationale - Place Beauvau
75008 PARIS Cedex 08
Le 03 août 2021 à 16:04:25 :
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
e349f10ba3
La loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication :Ministère de l'Intérieur
75008 PARIS Cedex 08
Le 03 août 2021 à 16:04:21 X-god a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Pns&type_search_in_forum=auteur_topic
Ayaaoo les Gilbert en sueur quand ils vont voir qu'ils se sont déplacés pour rien
Cest quoi comme moto
?
Parce que si c'est juste une 125 c'est bon ya R
Le 03 août 2021 à 16:04:25 CryptoKid a écrit :
Votre Référence
e349f10ba3
La loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication :Ministère de l'Intérieur
75008 PARIS Cedex 08
Un signal gouv qui partira directos dans la corbeille, on te remercie bien le gelem
- 1
Données du topic
- Auteur
- pns_ripfredo
- Date de création
- 3 août 2021 à 16:01:35
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 16:14:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16