Je savais que c’était full gaucho et que Yann Barthes y’a plus besoin de le présenter, mais je viens de regarder 2-3 vidéos YouTube complètes, notamment quand ils parlent de l’explosion de Charlotte d’Ornellas ... mais bordel Comment c’est possible que ça fonctionne ce torchon J’avais pas du tout réalisé à quel point c’était de la pleurniche victimaire et de la démagogie politique C’est LUNAIRE
Le 02 août 2021 à 21:55:41 : Le seul truc lunaire ici c'est l'incapacité de l'auteur à envisager le fait qu'une grosse partie de la population ne pense pas comme lui
Nan mais a ce niveau là je suis désolé mais ... faut vraiment être un ahuri pour pas flairer la mauvaise foi du bousin
Moi j’aime bien certains chroniqueurs mais après ils sont clairement orientés c’est sur . Je n’aime pas certains sujets par contre par exemple à un moment ils se moquaient des gars qui faisaient de la reconstitution historique, j’avais trouvé cela totalement lamentable de se foutre de leur gueule comme ça .
Le 02 août 2021 à 21:58:09 : Tu devrais apprendre la définition des mots avant de les utiliser, démagogie ne s'emploie absolument pas dans ce contexte.
Bah ils caressent les roubignoles des minorités pour qu’ils adhèrent à leur torchon, j’appelle ça de la démagogie perso