Alain fischer ce semeur de leucemie
- 1
"il obtient en 1999, les premiers succès cliniques au monde de thérapies géniques pour une dizaine d'enfants-bulles7, dont deux malheureusement développeront après quelques mois des leucémies, l'un étant mort. L'essai est arrêté en urgence en 2002. Des recherches montreront que ces leucémies sont dues à l'insertion aléatoire dans un proto-oncogène du gène médicament8,3"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Fischer
http://www.fedr.ibpc.fr/fr/la-fondation-edmond-de-rothschild-85.htm
Conseil d'administration :
BUREAU
Président : M. Alain FISCHER
Le 02 août 2021 à 13:38:43 :
Les enfants bulles ont une immunodéficience innée. Non seulement ce n'est pas extrapolable à la population mondiale, mais en plus, dans l'affaire en question, il s'agissait d'un traitement et non d'un vaccin. Je préfère préciser pour les naïfs qui pourraient se laisser convaincre
il n'est pas question ici de dire serieusement que le vaccin pfizer va nous foutre des leucemies, putain mais je suis pas debile, c'est pas fischer qui nous a pondu le vaccin et je sais bien que ça n'a rien a voir.
c'est juste amusant de constater que fischer n'a pas retenu la lecon et ne laisse aucune place au doute et ne considere pas l'erreur... alors que c'est cette erreur qui a emporté un gamin sur une dizaine
+
Le 25 février 2021, il a contesté fortement dans une vidéo publiée sur Twitter11,12 les propos d'un médecin généraliste, le docteur Julian Brice Szepetowski, généraliste à Saint-Paul-de-Vence dans les Alpes Maritimes, relayés par France Bleu Azur13,14. Ce médecin avait fait le choix de ne pas proposer le vaccin AstraZeneca à ses patients car convaincu que le produit "n'est pas efficace sur les variants anglais et sud-africain". Le professeur Fischer lui a donc suggéré de réfléchir à son attitude15, bien que des travaux menés en 2020 avaient montré ces carences dans le cas du variant sud-africain16. Par la suite, l'Afrique du Sud annonce avoir commandé "20 millions de vaccins Pfizer/BioNTech pour pallier l’inefficacité du sérum AstraZeneca sur la souche locale du Covid-19"17.
Les enfants bulles ont une immunodéficience innée. Non seulement ce n'est pas extrapolable à la population mondiale, mais en plus, dans l'affaire en question, il s'agissait d'un traitement et non d'un vaccin. Je préfère préciser pour les naïfs qui pourraient se laisser convaincre
Y'a pas de vaccin pour l'instant ...
Le 02 août 2021 à 13:40:51 :
http://www.fedr.ibpc.fr/fr/la-fondation-edmond-de-rothschild-85.htmConseil d'administration :
BUREAU
Président : M. Alain FISCHER
Actionnaire de pfizer
- 1
Données du topic
- Auteur
- MacAdal2
- Date de création
- 2 août 2021 à 13:28:59
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC