Topic de razerpoloide :

J’ai la dernière discussion avec ma copine demain

  • 1

Ma copine (avec qui j’étais depuis 2 ans) m’a dit que l’un était + amoureux que l’autre maintenant, qu’elle avait tout le temps l’impression de me faire des réflexions et de me parler mal en gros de pas être une bonne personne pour moi. (cette intuition elle l’avait depuis déjà quelque temps)

Je pensais naïvement que lui donner le temps de faire le point et de bien réfléchir à la situation était une bonne chose qu’elle prenne pas cette décision sur un coup de tête parce que on tient encore énormément l’un à l’autre, mais je crois qu’elle n’a plus que de la tendresse et de l’amitié pour moi.

Elle veut qu’on se voit à 14h, apparement elle a fait le point, je pense bien que ce sera là dernière fois que je vais la voir..je suis au fond les kheys

Toujours un moment chiant courage khey
Je vais être au fond demain quand je vais voir une dernière fois son visage partir au loin et qu’on se quittera juste sur un « au revoir »
Se faire larguer à 14h pétantes. :rire:
Reste chez toi, ça vaut mieux.
Finalement elle va arriver vers 10h j’ai pas réussi à dormir je lui ai demandé de passer plus tôt pour avoir cette ultime conversation :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
razerpoloide
Date de création
30 juillet 2021 à 03:03:24
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 117