Topic de Alphajet2000 :

[Recherche TÉMOIN] Que vaut cette tablette pas chère ? La Tab 74 - 7 pouces de LOGICOM

  • 1

Je voudrais une petite tablette pas trop cher juste pour pouvoir naviguer sur internet et regarder quelques vidéos n'importe où chez moi sans devoir être systématiquement assis devant l'ordi.

J'en ai trouvé une a 60€ chez carrefour :
La Tab 74 - 16 go - Noir - 7 pouces de LOGICOM

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627899782-la-tab-74.png
Fiche technique : https://www.logicom-europe.com/fr/tablettes-wifi/748-la-tab-74.html

Si quelqu'un l'a achetée, je serais intéressé d'entendre son avis sur la machine.

Et si ça ne vous embête pas, de répondre aux quelques questions que je me pose. Par exemple, peut-on utiliser deux applis en même temps (écouter youtube et naviguer sur le web en même temps par exemple) ?

Merci d'avance. :-)

La tablette n'est pas rapide , pour de l'internet simple ça va ( faut une bonne connexion ) , quand tu es sur youtube tu ne peux faire que ça , il faut prendre le nouveau modele avec Android 10 go , autrement c'est Android 8.1 go , je ne sais pas si le nouveau modèle est sorti.
T'as un ordi, une télé, très certainement un smartphone alors pourquoi ?
On devrait taxer les gens qui s'achète 10 appareils pour YouTube

C'est de la daube

Déjà logicom est une marque qui ne sort rien de bon généralement mais en plus ce genre de tablette est anémique

Direct ne l'achète surtout pas, ça rame à mort, 720p max sur Youtube, côté écran et PPI infâme niveau luminosité, en fonction comment tu tournes ta tab, ce sera noir et illisible.

Colorimétrie dégueulasse.

Pou quelquesr des tâches simples c'est suffisant.
La luminosité sera pas ouf, même la définition de l'écran, met au moins 150-200€ pour avoir quelque chose de potable (sur le long terme).
je l ai.
J'adore regarder des videos en 480p.
Pour le prix ça dépanne bien , j'ai fait tout ce que je voulais dessus.
Pour le prix ça dépanne bien , j'ai fait tout ce que je voulais dessus.
  • 1

Données du topic

Auteur
Alphajet2000
Date de création
2 août 2021 à 12:43:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 294