Topic de GigaDechet :

[BORDEL] MacOS, on peut en TALKER une MINUTE ? :ouch:

• 1

Avant, j'étais comme vous : les topics "T'es un MEC ? -OUI j'ai un MAC", les petites piques quotidiennes aux jean-Mac, l'insulte classique "ayaa le pigeon".... :(
Jusqu'au moment où j'ai fait un Hackintosh :(

Et BORDEL, ce système est tellement SOUS-CÔTE bordel, c'est SUPER ERGONOMIQUE, c'est ultra intuitif, c'est si simple et pourtant si bien réalisé... :ouch:

Franchement, quand je repasse sur Windows j'ai l'impression de downgrade l'OS. On en talk ou c'est tabou ? :ouch:

Le 31 juillet 2021 à 06:51:40 :
Avant, j'étais comme vous : les topics "T'es un MEC ? -OUI j'ai un MAC", les petites piques quotidiennes aux jean-Mac, l'insulte classique "ayaa le pigeon".... :(

Et BORDEL, ce système est tellement SOUS-CÔTE bordel, c'est SUPER ERGONOMIQUE, c'est ultra intuitif, c'est si simple et pourtant si bien réalisé... :ouch:

Franchement, quand je repasse sur Windows j'ai l'impression de downgrade l'OS. On en talk ou c'est tabou ? :ouch:

Pour les jeux c'est pas top donc pour moi c'est next + hors de prix. :)

Un exemple : Sur Linux, pour installer quelque chose tu dois aller dans le terminal, taper cinquante commandes, et prier pour que ça marche... Sur Windows, tu dois télécharger le fichier d'installation, changer les paramètres, cliquer sur Suivant plein de fois...
Sur MacOS t'as juste à glisser l'icone du programme de son .pkg au dossier Applications, et c'est tout :ouch:

[06:54:18] <GigaDechet>
Un exemple : Sur Linux, pour installer quelque chose tu dois aller dans le terminal, taper cinquante commandes, et prier pour que ça marche...

Troll ou juste low IQ ?

Le 31 juillet 2021 à 06:52:38 :

Le 31 juillet 2021 à 06:51:40 :

Pour les jeux c'est pas top donc pour moi c'est next + hors de prix. :)

Hackintosh = 0€ tant que t'as un PC avortin :ouch:
+ Se baser sur les jeux pour choisir son OS, tu reviendras sur mon topic quand tu seras un adulte :ouch:

Le 31 juillet 2021 à 06:55:13 :

Un exemple : Sur Linux, pour installer quelque chose tu dois aller dans le terminal, taper cinquante commandes, et prier pour que ça marche...

Troll ou juste low IQ ?

Célestin qui comprend pas que devoir taper du code sur un terminal != ergonomie :ouch:

Non c'est de la merde. C'est pas MacOS qui est bien foutu, c'est Windows qui est hyper mal foutu, go linux.

Le 31 juillet 2021 à 06:57:41 :
Non c'est de la merde. C'est pas MacOS qui est bien foutu, c'est Windows qui est hyper mal foutu, go linux.

T'infliger Linux si tu as un PC plus puissant qu'un Pentium IV 500MHz = être masochiste, je veux pas faire du kinkshaming mais garde tes fantasmes pour toi :ouch:

[06:57:00] <GigaDechet>

Le 31 juillet 2021 à 06:55:13 :

Troll ou juste low IQ ?

Célestin qui comprend pas que devoir taper du code sur un terminal != ergonomie :ouch:

Ah ouai c'est tellement chiant de taper sudo apt install "ton truc" :pf:
Sinon tu peux le faire en GUI par le software manager
Ou au pire tu fais comme tu en as l'habitude : faire une recherche sur Google, télécharger l'exécutable et double-cliquer dessus

Je suis sur mac depuis 2015 et je préfère Windows , le peu de logiciel dispo sur mac , la gestion du bureau catastrophique avec les icônes qui s’empilent , xCode qui prend beaucoup de Go , le cache qui se remplit tout seul et qui surcharge le disque dur t’es obligé de redémarrer ,je prend bientôt un dell xps pour remplacer le MacBook Pro
Et aussi la difficulté pour trouver des logiciels crack , et les logiciels qui bug a chaque grosse maj de l’os

[07:04:45] <louisjoxe>
Je suis sur mac depuis 2015 et je préfère Windows , le peu de logiciel dispo sur mac , la gestion du bureau catastrophique avec les icônes qui s’empilent , xCode qui prend beaucoup de Go , le cache qui se remplit tout seul et qui surcharge le disque dur t’es obligé de redémarrer ,je prend bientôt un dell xps pour remplacer le MacBook Pro

Ne pas utiliser la ram pour la mémoire cache :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
GigaDechet
Date de création
31 juillet 2021 à 06:51:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 413