Topic de Lord_Brown :

Je vous dis la fin de ONE PIECE

  • 1

Ma prédiction sur le reste du manga

Wano:

Ulti, Page One, Sasaki et Who's Who sont K.O. donc il reste comme combats sur Wano:

Robin vs Black Maria
Raizo vs Fukurokuju
Nekomamushi vs Perospero
Drake vs Apoo
Killer vs Hawkins
Inuarashi vs Jack
Sanji vs Queen
Marco qui va se faire remplacer par Zoro vs King
Law et Kid vs Big Mom
Luffy, Yamato, Marco et Momonosuke vs Kaido

Kaido va mourir à Wano (BN va porter le coup final et lui prendre son fruit et/ou Moria va peut-être se pointer aussi pour lui prendre son ombre étant donné sa rancune envers Kaido, mais ça veut pas dire qu'il serait nécessairement allié avec BN)

BM sera encore mise dans un running gag et va finalement s'enfuir, va perdre sa crédibilité de Yonko, j'ai l'impression qu'elle sera même pas vaincue + je crois qu'elle sera la seule Yonko épargnée dans le sens qu'elle a un rêve bienfaiteur de réunir tout le monde et toutes les races, donc je pense pas que Oda lui réserve un destin tragique en plus qu'elle a un esprit très enfantin parfois donc au final, elle va juste repartir sur son île (et ça ne m'étonnerait pas que BN en profite présentement pour lui voler son ponéglyphe, donc encore une humiliation et raison de plus pour prendre sa retraite de piraterie)

Marco va également y laisser la vie, soit par Kaido ou soit par BN, Luffy sera trop épuisé pour affronter pour Teach

Yamato va rejoindre les Mugi, parcourir les dernières aventures, elle sera le Oden de Luffy

Elbaf :

Petit arc de transition pendant que BN va aller affronter Shanks pour le tuer

Rencontre avec les géants

Rencontre avec Weevil, possible affrontement, mais il deviendra peut-être un allié

Raftel :

Affrontement des Mugi vs BN pirates

Luffy vs BN

Zoro vs Burgess (il va avoir un énorme boost)

Sanji vs Shiryu

Jimbei vs Sanjuan

Yamato vs Catarina

Franky vs Vasco

Brook vs Pizaro

Usopp vs Van Agur

Nami vs Laffite

Chopper vs Doc Q

Robin sera occupée avec les ponéglyphes
Découverte du One Piece

Luffy est devenu le nouveau SDP

Marineford 2.0:

Luffy, les mugi, sa flotte et surement d'autres alliés comme Hancock, les samurais, les minks (et peut-être Katakuri?Moria? Crocodile?) vont se pointer

Luffy vs Akainu

Zoro vs Fujitora

Sanji vs Kizaru

Yamato vs Ryokugyu

Le reste des Mugi et des alliés vs les VA et la nouvelle arme de Vega Punk
(La nouvelle arme de Vega Punk sont des Pacifsta avec le corps de Oaz Jr.)

La guerre de marineford va se terminer par la défaite de Akainu, les autres amiraux ne seront peut-être pas nécessairement vaincus

Marygeoise:

le SWORD sera libre et va aider Luffy à renverser le GM une bonne fois pour toute

les Révos vont se pointer à ce moment

Libération de Sabo

SWORD vs Cipher Pol

Ivankov, Karasu, Morley, Bello Betty, Lindbergh vs les 5 du Gorosei

Garp vs Kong

Luffy, Dragon (il va se sacrifier avant ou pendant le combat) et Sabo vs Im

Épilogue:

Le Sword va devenir la nouvelle Marine

Amiral en chef : Fujitora, Amiraux : Koby, Smoker, Ryokugyu

On va voir tout le monde réaliser son rêve à moins que ça soit déjà fait

Zoro ira affronter Mihawk, les Mugi vont tous y assister en le regardant et ce sera le dernier affrontement du manga One Piece. Zoro va laisser Mihawk en vie comme lui l'avait fait sur le Baratie et deviendront des rivaux
Les 5 du Gorosei contre des personnages osef oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 03 août 2021 à 01:14:26 :
Les 5 du Gorosei contre des personnages osef oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

J’ai hurlé :rire:

À la fin One Piece meurt et tu incarnes son fils

Le 03 août 2021 à 01:14:26 :
Les 5 du Gorosei contre des personnages osef oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

t'es du genre à penser qu'ils sont lv amiral? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Lord_Brown
Date de création
2 août 2021 à 17:18:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 321