Topic de RuthypollyZ :

Pourquoi vous avez peur de la mort ?

Supprimé
  • 1

Il y a aucune raison d'avoir peur de l'inévitable les kheys.

L'univers est une boucle
Tu referas ta vie, à quelques différences près, encore et encore, sans t'en rendre compte. Peut-être que cela fait 1000 fois que je poste le même topic mais je ne m'en rends pas compte.

Dans une boucle tu ne nais pas, dans l'autre si, dans une ta vie sera identique à celle actuelle, dans une elle aura quelques différences, dans l'autre tu seras orphelin, dans l'autre tu seras maudit, dans l'autre tu seras le roi du monde etc

C'est lié au théorème de récurrence de Poincaré et c'est la théorie la plus plausible quant à l'univers. Il nait et meurt et quand il meurt c'est pour renaître.

Nous sommes immortels, mais nous ne le savons pas :)

Up
je pense à peu près pareil, qu'il y a une infinité d'univers parallèle en fonction de l'infinité d'actions que nous faisons. En gros tout ce qui existe n'existe pas et inversement. On est à la fois le rois du monde, et dans le monde de choix parallèle qui plane à côté de nous, peut-être qu'on est proletaire. :(

J'ai aussi comme theorie que dans nos rêves nous voyons nos vies parallèles. Pourquoi dans nos rêves ? Ça je ne sais pas. :(

Oui mais ton toi de maintenant "meurt" quand même.
Si on renaît avec une autre conscience sans aucun souvenir de l'ancienne vie bah finalement ça revient plus ou moins au même.

Un peu osef que mon moi d'après soit riche / pauvre ou président de la république si au final j'en en aurai jamais conscience avec cette vie là.

Non ?

Les êtres que vous aimez, que vous avez perdus, vous les reverrez un jour où l'autre, dans une boucle différente...

Vous reverrez ce topic dans 100 000 puissance 100 000 milliards d'années les kheys :coeur:

Le 31 juillet 2021 à 03:36:39 :
Oui mais ton toi de maintenant "meurt" quand même.
Si on renaît avec une autre conscience sans aucun souvenir de l'ancienne vie bah finalement ça revient plus ou moins au même.

Un peu osef que mon moi d'après soit riche / pauvre ou président de la république si au final j'en en aurai jamais conscience avec cette vie là.

Non ?

Ton "moi" de maintenant, ou plutôt de cette réalité meurt oui
Mais avoir conscience, même tardivement que ton "moi" d'après va forcément exister c'est signe d'immortalité d'une certaine manière

  • 1

Données du topic

Auteur
RuthypollyZ
Date de création
31 juillet 2021 à 03:30:13
Date de suppression
1 août 2021 à 12:31:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 277