( PASS) Y'a besoin du pass pour prendre le train (RER) et le bus?
- 1
Le 06 août 2021 à 13:10:15 :
Train je crois
J'avais vu que c'était que pour les trucs longues distance style TGV après jsp
Le 06 août 2021 à 13:10:31 :
Non. J'habite en idf je prends les transiliens + RER sans soucis. No vax + no pass.
Ok ça va psq je suis no vax et j'aurais besoin des transports
Le 06 août 2021 à 13:33:38 :
Supermarchés tu peux tant que ça ne dépasse pas les 10000m² je crois genre un hypermarché auchan tu peux pas, les trains, TGV, intercités tu peux pas, mais TER tu peux
Ok je vois mais RER nan?
Supermarchés tu peux tant que ça ne dépasse pas les 10000m² je crois genre un hypermarché auchan tu peux pas, les trains, TGV, intercités tu peux pas, mais TER tu peux
si
Le 06 août 2021 à 13:37:54 :
Supermarchés tu peux tant que ça ne dépasse pas les 10000m² je crois genre un hypermarché auchan tu peux pas, les trains, TGV, intercités tu peux pas, mais TER tu peuxsi
Faut se mettre d'accord les kheys
Pour les trajet TGV et intercités longue distance il te faut un pass et un bracelet bleu pour que tout le monde puisse voir que tu n’est pas un sale anti-pass anti-vax antisémite, No fake :
« La SNCF va aussi expérimenter des contrôles avant l'embarquement: les voyageurs auront alors un bracelet à usage unique - bleu - qui leur permettra d'accéder au quai. »
https://actu.orange.fr/economie/les-transports-s-adaptent-au-pass-sanitaire-CNT000001DaDOY.html
Le 06 août 2021 à 13:44:58 :
Pour les trajet TGV et intercités longue distance il te faut un pass et un bracelet bleu pour que tout le monde puisse voir que tu n’est pas un sale anti-pass anti-vax antisémite, No fake :« La SNCF va aussi expérimenter des contrôles avant l'embarquement: les voyageurs auront alors un bracelet à usage unique - bleu - qui leur permettra d'accéder au quai. »
https://actu.orange.fr/economie/les-transports-s-adaptent-au-pass-sanitaire-CNT000001DaDOY.html
Carrément mais bon du moment que je peux prendre le RER ça me va moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pepito-Blue
- Date de création
- 6 août 2021 à 13:09:54
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18