Les kheys je suis amoureuse, j'arrête pas d'y penser
Le 05 août 2021 à 07:04:08 :
Il y a pas longtemps t'avais pas renoncé aux relations ?
Elle change "d'amoureux" tous les mois, ce genre de meufs qui ont fait le carrousel de la bite et qui sont toujours celib a 35 ans tu te doutes bien qu'elles ont le cerveau déglingué à cause de ce mode de vie.
Le 05 août 2021 à 07:06:21 :
Le 05 août 2021 à 07:04:08 :
Il y a pas longtemps t'avais pas renoncé aux relations ?Elle change "d'amoureux" tous les mois, ce genre de meufs qui ont fait le carrousel de la bite et qui sont toujours celib a 35 ans tu te doutes bien qu'elles ont le cerveau déglingué à cause de ce mode de vie.
Les meufs les plus déglingos que je connais sont au contraire en couple depuis longtemps
Mais bon cas personnel etc ou sont les chiffres et la méthodologie universataire issou
Le 05 août 2021 à 07:09:14 :
Ça me fait rire les petits jeunes qui la jugent et se moquent d’elle parce qu’elle est célibataire à 34 ans en pensant qu’ils ont le contrôle de leur vie et que tout va se passer comme ils l’ont prévu
Quand on est une femme et qu'on fait le choix d'enchaîner les relations Tinder avec des mecs qui veulent juste se vider les couilles faut pas s'étonner d'avoir que des relations de merde.
D'un côté, elles veulent des bons coups et des relations respectueuses, de l'autre elles sélectionnent une forme de relation qui entretient l'absence de lien, de profondeur et qui dégrade l'image de la femme aux yeux des mecs sélectionnés, qui comprennent bien sur quels critères, et qui en viennent à mépriser ces femmes.
En réalité, elles veulent juste se sentir flattée par la qualité du mâle ("hihi trop beau" ) qu'elles arrivent à pécho, elles ne veulent rien d'autres que se sentir flattée.
Son sourire
Son odeur
Sa douce voix
Son visage
Données du topic
- Auteur
- Minette_Euro
- Date de création
- 5 août 2021 à 07:03:31
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC