Topic de ZDEDEDEDEX6996 :

Les fumeurs: votre excuse pour ne pas vaper?

  • 1

Grosse Eclope type "chicha" acheter depuis 3 jours, vraiment de la bombe, je fume depuis pratiquement 10, j'ai commencé à 16 ans, je tournais à 20 Marlboro Red par jours donc relativement gros fumeur, la en 3 jours j'ai du fumer 1 seul paquet, les clopes du reveil/repas restent difficile à enlever, pour le reste c'est vraiment top :ok:

Ça sent "bon"
Les fringues ne puent plus
Pas de goudron, pas d'arsenic etc etc etc etc etc etc
Fumée plus froide, meilleur pour les poumons et relativement agréable
Niveau prix c'est évidemment 1000 fois mieux que n'importe quelle roulée (peut-être pas les tubées?)

Bref que du benef les khey, pensez à votre santé

Perso, gros déclic, je me sens bien d'arriver à arrêter (au moins la vraie clope)

Posé moi vos questions les kheys, j'étais moi aussi sceptique, et très dubitatif après des essais sur celles de potes etc, au final j'ai pris un gros modèle, et puis qui apprécie surtout un "gros" passage en gorge (inséré blague sur la fellation), c'est le truc auquel je suis accro, eh bah c'est bien mieux avec un grosse Eclope:)

Si tu cherches à fumer quelque chose de "meilleur pour les poumons" fume pas, ou reste dans ton coin à te convaincre que t'es le plus malin et fous la paix aux autres

Le 06 août 2021 à 12:37:46 :
Si tu cherches à fumer quelque chose de "meilleur pour les poumons" fume pas, ou reste dans ton coin à te convaincre que t'es le plus malin et fous la paix aux autres

Alors toi tes sacrément con...
Tu sais ce que sais une addiction?
Tu crois que t'arrêtes immédiatement après 10 ans à fumer comme un pompier?
"Lol pa fumé c mieu ke de fumé issou"....merci le génie...je suis au courant...d'ailleurs je précise que je fait ça pour arrêter mais tu devais être trop occupé à rédiger ton message idiot pour lire correctement..

Si tu fume pas ferme là, prétend pas faire le je sais tout avec des gens qui sont véritablement accro à un trucs, tu n'as rien à apprendre à personne.
J'ai fait le topic pour aider des khey dans mon cas qui se poseraient des questions.

Fou moi le camp le low IQ

J'avoue khey, ça fait genre 12 ans que je fume et je pense à me mettre à la vape. Moins agressif pour les poumons, à ce rtyhme j'ai 90% de chance de finir avec un cancer :mort:

C'est vraiment plus rentable niveau prix aussi ? :(

Le 06 août 2021 à 12:46:38 :
J'avoue khey, ça fait genre 12 ans que je fume et je pense à me mettre à la vape. Moins agressif pour les poumons, à ce rtyhme j'ai 90% de chance de finir avec un cancer :mort:

C'est vraiment plus rentable niveau prix aussi ? :(

Oui khey n'hésite pas, après mon expérience reste celle d'un "nouveau" mais je trouve vraiment ça top! :)
Niveau prix oui ya pas de doute, en tout cas pour moi qui paye mon marlboro 10,50€ tous les jours ya pas de doutes.
Ma clope à coûté 90€, donc vite "rentabilisée" par rapport à des paquets de 20, les fioles sont à 4,70€ il me semble, j'ai mis 2 jours à en finir une (avec de vraies clopes à côté certes) et il existe de plus gros format qui sont j'imagine mieux niveau quantité/prix :)

Le 06 août 2021 à 12:46:38 :
J'avoue khey, ça fait genre 12 ans que je fume et je pense à me mettre à la vape. Moins agressif pour les poumons, à ce rtyhme j'ai 90% de chance de finir avec un cancer :mort:

C'est vraiment plus rentable niveau prix aussi ? :(

Ya plusieurs "type", les minus/vype/stylo, je sais pas ce que ça vaut
Les tirage clope: beaucoup plus proche d'ule cigarette, possibilité de mettre les plus gros dosage de nicotine, normalement le meilleur type pour arrêter
Et les grosse, tirage "chicha", comme j'ai, les gros dosage de nicotine sont déconseillés dessus, sinon ça arrache trop, en revanche le vomume de fumer, et la sensation de "hit" en gorge est plus forte.

[12:52:29] <ZDEDEDEDEX6996>

Le 06 août 2021 à 12:46:38 :
J'avoue khey, ça fait genre 12 ans que je fume et je pense à me mettre à la vape. Moins agressif pour les poumons, à ce rtyhme j'ai 90% de chance de finir avec un cancer :mort:

C'est vraiment plus rentable niveau prix aussi ? :(

Oui khey n'hésite pas, après mon expérience reste celle d'un "nouveau" mais je trouve vraiment ça top! :)
Niveau prix oui ya pas de doute, en tout cas pour moi qui paye mon marlboro 10,50€ tous les jours ya pas de doutes.
Ma clope à coûté 90€, donc vite "rentabilisée" par rapport à des paquets de 20, les fioles sont à 4,70€ il me semble, j'ai mis 2 jours à en finir une (avec de vraies clopes à côté certes) et il existe de plus gros format qui sont j'imagine mieux niveau quantité/prix :)

Attends voir la redpill niveau prix de faire toi-même tes liquides :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ZDEDEDEDEX6996
Date de création
6 août 2021 à 12:36:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 271