Topic de Baletcouille :

Les retraités se portent volontaires pour controler les pass sanitaires!

Supprimé
Plus qu'à tousser un peu fort.
Dans ma région, je suis allé me faire vacciner au rez de chaussée d’un EHPAD, et les personnes qui contrôlaient l’accès au centre étaient pour la plupart des retraités et des résidents :rire: qu’est ce que j’ai quand je suis allé me faire pucer piquer :rire:

Le 03 août 2021 à 11:36:33 :

Le 03 août 2021 à 11:35:55 :
AYA l'épisode de south park irl

lequel ? :(

Ceci, j'aimerais bien le voir ducoup

L'épidémie de peur fait encore des ravages...

Ici, le terreau propice était celui d’une génération vieillissante, les boomers, qui ont jouit des 30 glorieuses, de l’idéologie du désir et de la consommation. Génération qui aura le mieux profité du système, avec de bonnes retraites, et à présent proche de la mort, sans réel rapport philosophique ou spirituel à celle-ci (contrairement à leur parents qui avaient connu la guerre). Cette typologie psychologique produit une génération qui a peur de mourir.

Elle fut donc le levier idéal pour le « choc pandémique » qui permettrait le coup de pouce nécessaire à un dépassement du capitalisme dans sa crise présente et fatale (crise des débouchés, baisse tendancielle du taux de profit). Dans un système en développement maximal et sans antagonisme, surgit la crise inhérente à ses contradictions internes. Pour surmonter cette crise, il lui reste à investir le dernier secteur non encore vampirisé par le marché : celui des corps. Essor des biotechnologies et gestion d’un cheptel qu’il est nécessaire de conformer préalablement à ce futur marché : en le constituant juridiquement comme potentiel malade (rôle du pass sanitaire, identité numérique). C’est donc ici l’occasion d’une gigantesque réforme de privatisation à venir de la Santé, où santé et maladie deviendront les contours d’une nouvelle identité. Cycle maladie-rémission, abondance-austérité, saisonnalité basée sur une naturalisation achevée du capital et des échanges, marchandisation totale du vivant et sa péremption à terme en tant qu’objet comme un autre.

Ici enfin il faut se demander, au-delà des débats sapés sur les thérapies précoces, l’innocuité ou le danger des vaccins ... à quoi peut bien servir une campagne de vaccination massive si 99,9% des gens atteints du covid guérissent spontanément ? Il s’agit donc bien d’un coup de pouce, d’une stratégie du choc pour créer les conditions réelles du nouveau marché bio-sanitaire. Que le système ait profité d’une pandémie, qu’il l’ai amplifié ou même produite sciemment est secondaire, et nous perd en conjectures vaines.

La première séquence de cette crise début 2020 a révélé ici l’état de délabrement avancé de l’hôpital public, sous les coups de boutoirs des réformes libérales. C’est uniquement cette situation qui explique les confinements successifs, et non la gravité intrinsèque du covid. Le système produit les causes du problème qu’il veut ensuite résorber, en logique de vase clos. De la même façon, la privatisation de la santé et des corps sera sa réponse au terrain de délabrement qu’il a lui-même produit. C’est ce qu’il faut entendre par le nouveau sésame du champ social, «l’inclusif », autre nom de l’hétéronomie des sujets, dans une logique totalisante qui va par crans d’inclusion successives, et qui ne peut dépasser ses crises que par des crises plus grandes. Discours d’inclusion des corps qui va paradoxalement croissant avec l’exclusion en acte et l’atomisation des individus.

Il faut comprendre que la crise sanitaire est une instrumentalisation qui sert à camoufler la crise économique systémique, au bord de l’explosion depuis 2008. Les quantitative easing et la politique des taux d’intérêt négatifs ont servi à maintenir artificiellement à la hausse les marchés financiers et les bourses. Mais cela ne pouvait plus durer. De même ce que nous vivons actuellement est la mise en place de cet après-explosion, afin de permettre aux oligarchies de garder la mainmise sur les banques centrales et les politiques de contrôle monétaire.

une claque dans la gueule ou juste la pousser fera l'affaire

Ayaaaaa ces escrocs qui ne veulent pas débourser un SMIC et font appellent au boomer pour venir nous contrôler !!

Vite que ce monde s'effondre

va y avoir de la casse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg
Perso je leur chie dessus

Gerard et jean guy se rendent au Fast food " El Karma " afin de controler le pass sanitaire de la clientèle .

Premiers contrôlés: Aziz et Moussouf . La suite va vous étonner.

Quand un vacciné positif leur refilera la grippe 19, il sera impossible de nier le caractère naturel de la sélection. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Ca va rappeler des souvenirs aux plus vieux.

L'ironie et l'indécence poussées chaque jour un peu plus loin :rire:

Les vieux :malade:

Le 03 août 2021 à 11:41:32 :
Ca va rappeler des souvenirs aux plus vieux.

L'histoire se répète.

Le 03 août 2021 à 11:31:39 :
Parfait comme ça je pourrais leur refiler le covid.
Depuis le début de la crise c'est eux qui nous casse les couilles a nous enfermé

Ceci, selection golémique pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611681552-jesus-sourire-hd-altieri.png

Un peu con :( ils seront plus exposé au Covid :(

Bordel les mêmes ordures qui léchais les pompes en cuir noir de certaines personnes il y a 70ans :malade:

Vivement que les boomers finissent leurs existences :malade:

"Entrer. Scanner. Déguster." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627983815-20210723-093038.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627983778-screenshot-20210803-114226-chrome.jpg

Données du topic

Auteur
Baletcouille
Date de création
3 août 2021 à 11:26:12
Date de suppression
3 août 2021 à 12:23:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 329