l'infirmière a cru que j'avais mal et m'a proposé un mouchoir etc... Mais en fait ça n'a rien à voir
Antivax convaincu, y'a pas plus antivax que moi, j'ai fini par aller me faire vacciner. Un rdv doctolib qui s'est libéré hier soir pour ce matin .. Quand j'ai appris pour le conseil constit bah j'ai su que c'était vain..
Voilà ma 1ere dose moderna aujourd'hui meme.. je suis dégouté mais j'ai pas le choix
Le 06 août 2021 à 12:07:03 : l'infirmière a cru que j'avais mal et m'a proposé un mouchoir etc... Mais en fait ça n'a rien à voir
Antivax convaincu, y'a pas plus antivax que moi, j'ai fini par aller me faire vacciner. Un rdv doctolib qui s'est libéré hier soir pour ce matin .. Quand j'ai appris pour le conseil constit bah j'ai su que c'était vain..
Voilà ma 1ere dose moderna aujourd'hui meme.. je suis dégouté mais j'ai pas le choix
ok mais t'es toujours anti-pass et anti mesures repressive ou as-tu rejoint le coté genre "maintenant que je suis vacciné je vais profiter du privilege et cracher sur les non-vax pour me sentir superieur" comme la plupart des provax?